Moi je trouve que c'est un juste choix, ne me dite pas qu'il y plus de leadership avec un Robert Lang ou un Andrei Zyuzin.. Havlat, est pratiquement toujours blessé , Martin Lapointe est partie et Seabrook n'est peut-être pas celui que l'on pense dans le vestiaire. À vrai dire Chicago na pas de vrai capitaine, Toews pourrais évidement l'être et le devenir.
Toews sera sans doute l'un de ceux: Yzermen ou Sakic. Croyez moi je crois que Toews est et saura être en mesure d'exécuter son rôle. Pour un joueur de son âge il me semble très mature et très compétitif.
L'âge ne change rien, être un vrai capitaine, c'est savoir ce faire respecter en temps que ''C'' et d'être capable de parler à son équipe. Ce qu'un jeune comme toews peut faire.
Le vrai capitaine dans la Lnh est selon moi soit: Lindstrôme, Sundin ou Koivu. Ce sont des joueur qui sont énormément respecter par leur coéquipier. Cette saison j'ai plutôt été suppris de voir une ''A'' à Higgins, si cela aurait été de moi, je l'aurais donner à notre cher Komisarek.