La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Long Island News

Aller en bas 
AuteurMessage
Patouf
Peewee
Peewee



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

Long Island News Empty
MessageSujet: Long Island News   Long Island News EmptyDim 20 Juil - 21:54


Long Island News Nyilogocopiehw9
SECTIONS COMMENTAIRES!


S'IL VOUS PLAITS ENVOYER MOI VOS COMMENTAIRES PAR MESSAGES PRIVÉ ET JE LES METTERAIS DANS CETTE SECTION, CAR JE NE VEUX PAS VOIR MON JOURNAL POLUER, MERCI!
Citation :


VP CAPS: vraiment bon ton journal Wink et tres beau chandail

PATOU_ATLANTA: ouin, pas mal bon

VP-TOM: Phil quand tu va voir mon message delete le avec celui de Atlanta et le tiens, pcq le DG des Islanders l'as marqué plus haut qu'il voulait pas qu'on écrive dedans Razz



Dernière édition par Patouf le Mer 23 Juil - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patouf
Peewee
Peewee



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

Long Island News Empty
MessageSujet: Re: Long Island News   Long Island News EmptyDim 20 Juil - 21:58

Long Island News Nyilogocopiehw9

LONG ISLAND ACCEUIL SREIT ET DESPATIES


Les Islanders ont bouger depuis quelques jours, apres avoir vue un repechâge plutôt moyen, les Islanders ont acquis le défenseurs attaquant Mark Streit. La saison dernière Mark à connu sa meilleur saison en carrière avec une production de 62 point marquant 13 buts et ajoutant 49 passes. Avec une fiche impressionnante le suisse c'es hissé au troisième rang des meilleur marqueur chez les défenseurs. Cependant, les Islanders ont vue deux de leur meilleurs joueurs, Ruslan Fedotenko et Miroslav Satan, se diriger vers les Penguins de PittsBurgh.


Gardons espoir, ce n'est sans doute pas cela qui abattera le grand club de Long Island. Long Island à du faire d'autres mouvement risqué; celui de congédier leur Directeur Gart Snow en le remplacant par un Québecois qui s'est fait remarquer lors d'une rencontre avec les actuels propriétaires du club. Il à été considérer comme un ami de longue date par les entrâinneur et approuvait beaucoup mieux son attitude et son savoir faire que celui de Garth Snow. Alex Despaties, est âgé de 34 ans à présent. Il n'a jamais diriger de formation ou fait quoi que se soit, mais il semblerais être un très bon connaisseur de hockey et un très bon leader.


Nous tenterons de vous tenir de plus en plus au courant, mais il semblerait que le nouveau Directeur Général soit déjà prêt à debuter ses activités sur le plan des agents libres.
Nick Sainfield
Revenir en haut Aller en bas
Patouf
Peewee
Peewee



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

Long Island News Empty
MessageSujet: Re: Long Island News   Long Island News EmptyMer 23 Juil - 0:58

Long Island News Nyilogocopiehw9

UNE NOUVELLE UNIFORME?


Bonjour, après plusieurs rumeurs circulant au sujet, de nouveaux uniformes seront offert aux joueurs des Islanders. C'est le nouveau Directeur Général lui même qui fait la prime de ces nouveaux model. Lui même en est selon certaines source le créateur du design le tout serait appliquer par le prochain fourniseur de matériel de tissu RBK. Les Islanders auront une toute nouvelle image. Le joueur officiel de cette commandite est le nouveau joueur acquis Mark Streit. Il a rencontrer les journaliste en entrevue et voici ce qu'il avait à dire de bon au sujet de l'équipe.

Long Island News 11538410
Mark Streit, qui rencontre la presse LongIslands Sport News.

'' Je dois dire que depuis mon arrivé à LongIslands, que je suis énormément choyer, le directeur général Alex Despaties, ma fais parvenir ses intentions sur mon avenir dans l'équipe et je me dois de vous avouez que moi et lui somme venu à plusieurs entente. Je crois que les Islanders est l'équipe qui me fallait, je vais pouvoir agir en temps que grand défenseur.''

Lorsqu'il vint le temps de lui demander ce qu'il pensait de la nouvelle promotion avec le nouvel arrivage de RBK Islanders V.1 il nous a sourit en disant.

''En plus d'être consiérer comme très important je suis déjà la proie des projecteurs! Surtout que le nouvel arrivage est parfaitement bien choisi et me convient à souhait. Je crois que toutes cette publicité à travers la LNH va nous rendres beaucoup mieux respecter et je crois fortement que l'équipe à le potentiel de pouvoir évoluer.''

Alex Despaties à tout simplement déclarer avec une accolade à Mark Streit.

''Streit, ca c'est mon homme de Confiance.''

Si vous désirer voir une apperçu de ces nouveaux jersey, hey bien, rincer vous l'oeil!

Long Island News Island10


Mais cela reste à voir, il y aura plusieurs autres version s'il le faut, mais a présent celle-ci est la nouvelle. Espérons quele nouveau Directeur Général soit en mesure de continuer son excellent travail.

Nick Sainfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Island News Empty
MessageSujet: Re: Long Island News   Long Island News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Island News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot le plus long
» ~Colorado News~
» Calgary News
» mlhs news je suis pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Bureau de la ligue :: Journaux Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser