| Sakic avec qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil caps Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Sakic avec qui? Lun 21 Juil - 17:48 | |
| Sakic a finnalement anoncer son retour, il a confirmer qu'il jouerai la saison prochaine et p-e plus... il est d'ailleurs en grosse discusion avec Colorado a savoir si il va rejouer avec eu!
il est difficile de choisir pour lui car selon de source sur, Edmonton et les Islanders aura mit des offres excelente sur la table!!!!!
Sakic va-til choisir moin d'argent mais rester avec le meme équipe ou prendre plus et partir vers l'inconnue? a suivre! | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Lun 21 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Lun 21 Juil - 18:15 | |
| Sa pourrait être sa Sauf que aucune signature auront lieu pour l'instant. | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Lun 21 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mar 22 Juil - 22:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mar 22 Juil - 23:06 | |
| en passant ce message a été ecri un jour avant ton inscription, c pas a jour sa | |
|
| |
Patouf Peewee
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mar 22 Juil - 23:17 | |
| S'il vous plaît pour tout le monde sa serais cool et sympa de laisser ces sujet propres et intéressant à lire. Si vous avez quelque chose à demander, il y a un systeme de messagerie privée sur le forumet ce n'est pas pour rien, car vous vous faites du Free post en venant ici pour dire des commentaire bannale comme:
-Ses donc partie la...??? - Oki merci!
si tu veux une question pose la par mp ou dans discutions général, mais s'il vous plaît ne vient pas gracher mon plaisir de lire un sujet propre avec des message.
PS: je remercie les admin qui pense a un systeme bien fait et qui font en sorte que leur ligue aille à merveille, mais s'il vous plaît vener pas mettre votre nez quand c'est pas la place et laisser leur beau travail intacte.
Cordialement, Patouf | |
|
| |
Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 13:21 | |
| une grosse discution est en cours. le colorado n'est pas près de lacher la patates | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 13:24 | |
| Effectivement, nous avons appris que seul 2 équipes pourrait interessé Sakic à ce jour. Le Colorado son équipe depuis toujours et les Ducks qui le veulent tant, une autre nouvelle vient d'arriver à ce sujet. Sakic ne signeras pas aujourd'hui | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 13:26 | |
| Comment sa..??? 2 Vs 2 Trancher la.. | |
|
| |
Patouf Peewee
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 13:49 | |
| Alors que les Islanders aurait fait désespérement leur possible, elle ne se laisseront pas abattre. Leur rencontre avec l'agent de Sakic semblait avoir été concluante, mais cependant Alex pense que le choix de Sakic lui appartient. Mais selon ce qu'avait offert les Ilsanders Sakic aurait convenablement été bien traîté et acceuillit a Long Islands. Les Islanders tenteront de rembarquer dans la course au Fameux centre, eux qui ne posse pas un réel centre offensif d'impact ou même un réel joueur d'impact mise a part Mark streit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 18:12 | |
| Qu'est-ce qu'il dit de Nashville Sakic ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 18:18 | |
| effectivement, Sakic aurai anoncer au Media qu'il irait sois a Colorado OU Anaheim. que les autres équipe se sont bien défendu. Son choix est déja fait il veu seulement faire durer le suspense. il a d'ailleurs dit autre équipe équipe qu'il était inutile d'offrir a nouveau
alors avec qui sera t'il??
Colorado
vs
Anaheim | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 19:03 | |
| merde... j'voulais faire monter l'offre des ducks en faisant d'autre rumeurs | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 19:04 | |
| Lol, sa c'est des choses tu dit pas Yan | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 20:28 | |
| bein je sais mais yer trop tard anyway ya deja choisi qui viendrais avec... | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Sakic avec qui? Mer 23 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakic avec qui? | |
| |
|
| |