Dallas Post
Ces aujourdhui que les Stars annonce la nomination de Maxime Valade comme DG des Stars de Dallas!!!Maxime a beaucoup dexperience il a ete le DG de plusieur equipe en europe comme le Adler Mannheim et Maxime semble etre le candidat parfait pour notre equipe!Il est reconnue pour etre tres patient avec son equipe et il adorent les joueurs robuste il naiment pas que les autres equipe intimide la sienne!Ecoutons quelle commentaire de Maxime Valade!
Commentaire de Maxime Valade:
-Je suis tres heureux de me retrouver a Dallas plusieurs equipes mon approcher mais Dallas etais la meilleurs ville ou je pouvais aller!Jai lintention de rajeunir un peu lequipe qui en na vraiment besoin avec des gars comme Zubov Modano qui sont pratiquement a la fin de leurs carriere.Je veut aussi mettre la main sur un dur a cuire qui joura regulierement et qui sera capable de defendre ses joueur!Mon objectif est dammener lequipe dans les series je veut pas etre trop confiant et dire gagner la coupe Stanley.
Apres la nouvelle quelle joueur ont commenter la nouvelle le quebecois Mike Ribeiro a tenu quelque commentaire!
Commentaire de Mike Ribeiro:
Max est toute un DG il ces comment diriger lequipe et je suis confiant quil va faire de belle echange pour aider lequipe ses un competiteur et je sais quil naime pas perde!
Et ces tout pour la premiere edition du journal de Stars de Dallas!!!
Dallas Post|13 juillet 2008