La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dallas Post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas Post Empty
MessageSujet: Dallas Post   Dallas Post EmptyDim 13 Juil - 22:02

Dallas Post



Ces aujourdhui que les Stars annonce la nomination de Maxime Valade comme DG des Stars de Dallas!!!Maxime a beaucoup dexperience il a ete le DG de plusieur equipe en europe comme le Adler Mannheim et Maxime semble etre le candidat parfait pour notre equipe!Il est reconnue pour etre tres patient avec son equipe et il adorent les joueurs robuste il naiment pas que les autres equipe intimide la sienne!Ecoutons quelle commentaire de Maxime Valade!


Commentaire de Maxime Valade:

-Je suis tres heureux de me retrouver a Dallas plusieurs equipes mon approcher mais Dallas etais la meilleurs ville ou je pouvais aller!Jai lintention de rajeunir un peu lequipe qui en na vraiment besoin avec des gars comme Zubov Modano qui sont pratiquement a la fin de leurs carriere.Je veut aussi mettre la main sur un dur a cuire qui joura regulierement et qui sera capable de defendre ses joueur!Mon objectif est dammener lequipe dans les series je veut pas etre trop confiant et dire gagner la coupe Stanley.


Apres la nouvelle quelle joueur ont commenter la nouvelle le quebecois Mike Ribeiro a tenu quelque commentaire!

Commentaire de Mike Ribeiro:

Max est toute un DG il ces comment diriger lequipe et je suis confiant quil va faire de belle echange pour aider lequipe ses un competiteur et je sais quil naime pas perde!


Et ces tout pour la premiere edition du journal de Stars de Dallas!!!


Dallas Post|13 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Dallas Post Empty
MessageSujet: Re: Dallas Post   Dallas Post EmptyDim 13 Juil - 23:02

Le même journal que la AQHS, même principe, sauf qu'il est excellent continue de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2008

Dallas Post Empty
MessageSujet: Re: Dallas Post   Dallas Post EmptyLun 14 Juil - 10:49

domage que tu es dans l'ouest pcq au niveau robuste je taurais éclater Wink (boulton bientot a wash)
Revenir en haut Aller en bas
http://capitals.nhl.com/
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

Dallas Post Empty
MessageSujet: Re: Dallas Post   Dallas Post EmptyLun 14 Juil - 17:08

Bel article Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Post Empty
MessageSujet: Re: Dallas Post   Dallas Post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas
» Big Name Dallas
» Dallas
» Dallas
» Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Bureau de la ligue :: Journaux Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser