Les Kings de los Angeles échangent aux Rangers de New york : alexander frolov(80) 26 ans
Et les Rangers envoies aux Kings: Daniel Girardi(75) 24 ans,Dan Fritche(73)22 ans+ Aaron Varos27 ans(71)
Raison de l'échange : je voulais ajotuer de la profondeur et surtout il me manquais un rw et un def donc je comble une grosse perte une beance est combler!et voros vaj ouer sur mon 4etrio a plein nez ces stats démontre que meme si il va beaucoup au banc d punition il est capable de rammasser sa part du gateaux OH que oui !!!
Frolov s'en va on est dessu mais fallais ajouter de la profondeur ,frolov a 80 overal un joueur rapide pr un russe et sa mere fait dbon gateaux donc! mais c'est les raisons
Los angeles avec des hickey,drew chose la;;
, bernier,kopitar,johnson avais besoins de rajouter de la bonne jeunesse et un peu de robustesse a son équipe talentueuse mais...jeune
Autre Raison aller VOIR MON ALIGNEMENT IL ME MANQUE BCP DE DEF ET DE RW OUI C,ÉTAIT URGENT C'EST POURQUOI JAI BOUGER TOUT SUITE LA,BON LES PROCHAINS A PARTIR C CALDER,ET HANDZUZ MAIS REGARDER FALLAIS QUE JEN FASSE PARTIR UN C'EST TOUT
Nicolas-CLaude Larouche dg l.a