Tous nos joueurs sont disponibles, sauf KIPRUSOFF. Ça vaut même pas la peine d'essayer pour lui.
Mais pour Phaneuf, Iginla et cie, je vais regarder les offres attentivement, ils pourraient partir si je crois que ça en vaut la peine.
Merci. J'attends vos MP.
Invité Invité
Sujet: Re: Calgary Jeu 24 Juil - 19:31
En passant, pour Iginla ou Phaneuf, je chercherais de la profondeur... mais de la BONNE profondeur, pas des 75 ov là. Et vous pouvez venir me voir sur msn rocket_rivest@hotmail.com
Invité Invité
Sujet: Re: Calgary Jeu 24 Juil - 23:09
Mon Dieu, personne n'a d'intérêt? Vous avez peur ou quoi? C'est mon avatar qui fait ça?
killer Peewee
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Calgary Jeu 24 Juil - 23:16
Robyn Regehr et Michael Cammalleri pourrais minteresser mais je sais pas si toi ya des joueur qui peuvent tinteresser
heyter Peewee
Sujet: Re: Calgary Jeu 24 Juil - 23:23
Cammalleri m'interesse.
Ducks Midget
Sujet: Re: Calgary Ven 25 Juil - 0:32
Camlleri pour moi également !
Invité Invité
Sujet: Re: Calgary Ven 25 Juil - 14:48
Rocket Rivest a écrit:
Mon Dieu, personne n'a d'intérêt? Vous avez peur ou quoi? C'est mon avatar qui fait ça?
J'espère moi que mon avatar du bonhomme 7 heures ne va pas les traumatiser. LOLLL!
Invité Invité
Sujet: Re: Calgary Ven 25 Juil - 21:14
Rocket Rivest a écrit:
Magmar est meme pas bon, il me fera jamais peur
Invité Invité
Sujet: Re: Calgary Sam 26 Juil - 0:45
Bon, pour ceux qui sont intéressés à mes joueurs, venez me voir sur MSN rocket_rivest@hotmail.com ou envoyez-moi un MP svp.
À échanger :
Todd Bertuzzi 76 Adrian Aucoin 77 Rhett Warrener 71 Jim Vandermeer 71
Les autres joueurs sont tous dispos, sauf bien sûr mon gardien numéro 1!
Pour Iginla ou Phaneuf je veux au moins deux joueurs de haut calibre dans l'échange pour!
DG Oilers Midget