La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un centenaire = coupe stanley ?

+2
Fred-VP
phil caps
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

Masculin Nombre de messages : 889

Un centenaire = coupe stanley ? Empty
MessageSujet: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 11:04

comme nous le savons, le canadien existera depuis 100ans au début de la prochaine saison qui suivra! Bob Gainey a dit ouvertement qu'il ne visait rien d'autre que la coupe pour ce grand évennement.

Tout est parfait, repechage, match des étoiles, remise des trophé, ect. rien ne manque pour cette anné exciante, a part peut-etre la coupe stanley!

croyez-vous que cette année sera la bonne? qu'avec les nouvelles acquisitions telle Laraque, Tanguay, Denis, Henry... on sera percé le mystere des série? avec des jeunes en progression et un veterant qui a su se redécouvrir lan passant, KOVY.

Celon moi c.est la bonne année, on se doit de tout gagner! vous en panser qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://capitals.nhl.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 11:14

Il on de bonne chance mais je crois qu'il ne la gagneron pas cette anner je dit que c'est encore une equipe de L'ouest qui va gagner Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 11:14

Non le Ch ne gagnera pas la coup cette anner ces le Lightning de Tampa Bay qui va gagner la coupe il se sont amiliorer et il sont aller chercher de la profondeur ce qui manquais lanner passer!!!!
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 11:18

ouais il se sont améliorer mais il leur manque encore leur atou principal :

#36 = andré roy!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 11:19

VP caps a écrit:
ouais il se sont améliorer mais il leur manque encore leur atou principal :

#36 = andré roy!!!!!

Ya tu signer avec le Lighting?
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 11:21

non pas encore, il est UFA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 11:24

Moi je dit qu'il vont tout faire pour le resigner ou bien il vont aller en chercher un autre de ce genre Smile
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 11:26

ouais celon moi, tout équuipe devrait avoir un goon, sinon les équipes se permette de toucher les meilleurs joueurs et tanter de les blesser... tk maintenant a MTl on est bien protégé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 11:27

Il leur manque vraiment ce joueur ces tout un morceau a tampa jespere quil va revenir sinon je serais tres triste deja que le gros jay feaster est partit:P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 11:29

A Ottawa on a un Goon qui c'est comment faire des points! Razz

!CHRIS NEIL!
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 12:05

DG Dallas a écrit:
Il leur manque vraiment ce joueur ces tout un morceau a tampa jespere quil va revenir sinon je serais tres triste deja que le gros jay feaster est partit:P

cest triste pour jayjay... jespewre quon le reboira ds la ligue Neutral
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 17:16

Moi sérieusement je croit que Détroit pourrait très bien répéter leur exploits de l'année dernière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 17:29

Le CH yen on un goon...yon George Laraque!
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 17:30

Fred-VP a écrit:
Moi sérieusement je croit que Détroit pourrait très bien répéter leur exploits de l'année dernière

ouais surtout avec hossa!

mais je me demandais, est-ce que se sont les 6 premiere équipes qui célébrent leur centenaire ou juste MTL????
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 17:39

juste montreal
Ducks
Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 18:01

Le Canadien auras la Coupe des cette saison ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 20:39

D'accord avec toi les Habs savont chercher la Coupe cet saison cheers
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 20:42

Montreal Canadiens 2009 Stanley Cup Champions!
http://mlhs.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 20:51

Bein non...Watchez bein Calgary avec le nouveau Cammalleri et belle et bien Iginla + Phaneuf..Oh shit..!!
{Fredette}
Timbits
Timbits
{Fredette}

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 20:58

Ils ont bien beau avoir Mike Cammalari mais il n'ont plus Alex Tanguay ! Wink Et ce Tanguay est maintenant à Montréal ! Very Happy Habs pour la Coupe Stanley !
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyLun 14 Juil - 21:28

jespere que ce sera sois les habs ou les sharks... les sharks on une des meilleurs équipe de la ligue mais ils sont des chocker en serie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyVen 18 Juil - 9:37

les Habs p-e bin, tant qua moi il devrait faire plus confiance a Halsk qu'a Denis.

mais le plus important, ils devront utilliser Laraque comme on se doit de l'utilliser. il ne doivent pas embarquer Laraque comme un joueur normal ( Begin, Lapiere, Dandenault...) il faut l'embarquer lorsqu'il faut corriger l'adversaire. cela va nous mener a la victoire!!!!!!!
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyVen 18 Juil - 9:46

Vive les Habs!
http://mlhs.purforum.com
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyVen 18 Juil - 10:29

Patou_atlanta a écrit:
les Habs p-e bin, tant qua moi il devrait faire plus confiance a Halsk qu'a Denis.

mais le plus important, ils devront utilliser Laraque comme on se doit de l'utilliser. il ne doivent pas embarquer Laraque comme un joueur normal ( Begin, Lapiere, Dandenault...) il faut l'embarquer lorsqu'il faut corriger l'adversaire. cela va nous mener a la victoire!!!!!!!

bin la faut pas juste le mettre dans cest condition la non plus... yé kan mm pas si pire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? EmptyVen 18 Juil - 11:44

bin tant qu'a moi c une bouette lol une grosse bouette noir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un centenaire = coupe stanley ?   Un centenaire = coupe stanley ? Empty

Un centenaire = coupe stanley ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant