La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ducks Sun !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2008

Ducks Sun ! Empty
MessageSujet: Ducks Sun !   Ducks Sun ! EmptyLun 28 Juil - 21:49

Ses confirmé, un jeune Elz la barre des Ducks !


Ses finalement en fin d’après midi, que l’ancien Directeur Général des Ducks D’Anaheim a, comme prévu, démissionner de son poste, laissant celui-ci vacant ! Les haut dirigeant de l’équipe Californienne avait dans la mire un ancien joueur de la NHL, cependant celui-ci a désisté juste avant de mettre sa signature sur le contrat, la raison est fort simple, il n’as pas eu le choix ! Un jeune beauceron, plus précisément de St-Elzéar, a fait son apparition dans le Honda Center au alentour de 17h15 pour rendre visite a son grand ami Jean-Sébastien Giguere. Ce dernier a immédiatement contacter le personnel qui s’afférait a trouve un Directeur Général pour leurs rapporter que le jeune de la Beauce serait intéresser par un poste de Dirigeant dans la LNH.

Apres quelques heures de discutions dans le bureau principal du Honda Center, les propriétaire des Ducks d’Anaheim on informé la presse qu’une conférence de presse aurait lieux le lendemain pour présenter le nouveau Directeur Général au fans et a la population d’Anaheim !

14 Juillets 2008-07-28
Conférence de presse en direct du Honda Center, Anaheim !

Les propriétaire on tous d’abord lancer en début de conférence : Bonsoir cher journaliste et un grand MERCI de vous être déplacer en si grand nombre pour accueillir celui qui seras a la barre de VOTRE club, les Ducks D’Anaheim, pour les prochaine années a venir !

Ils on par la suite enchaîner avec la présentation de ce dernier !

Votre nouveau Directeur Général sera un BEAUCERONS ! Le jeune homme de 16 ans nous avons décidé d’embaucher n’en n’est pas à ses premier pas dans la grande ligue, mais en tant que D.G. se sera sa première expérience dans la MLHS ! Sans plus tarder voici votre HOMME DE CONFIANCE pour les années a venir :

MAXIME LEHOUX !

Applaudissement chaleureux des journalistes présents !

Maxime Lehoux : Merci, Merci beaucoup a vous !

Propriétaire : Bonjour M.Lehoux !

Maxime Lehoux : Bonjour a vous ! J’espère que vous aller bien !

Propriétaire : Oui très bien et vous ?

Maxime Lehoux : Ouais, Merci !

Propriétaire : Nous aimerions vous remercier M.Lehoux d’avoir accepter de vous joindre a notre club, soit les Ducks d’Anaheim ! Nous somme très fière de pouvoir vous avoir et avons totalement confiance en vous ! Nous vous laissons carte blanche et sur ce passons a la période des questions !

John Luu, TSN : Hello M.Lehoux ! I know that the San Jose Sharks were interested. Therefore, I would like to know, why have you chose the Anaheim Ducks. ?

Maxime Lehoux : OH my god! That’s an easy one! The Anaheim Ducks, with Scott Niedermayer , Chris Pronger, Ryan Getzlaf, Corey Perry and company, are a really complete team ! With Jean-Sebastian Giguere in the net, what would you like to have better than this? Yes the San Jose Sharks are a prolific team but, I much prefer the Anaheim Ducks! And I’ve got my personal reason for this!

Renaud Lavoie, RDS : Salut Max ! J’aimerais sa savoir, pourquoi as-tu décider de faire un retour dans la Ligue National de Hockey en tant que Directeur Général et non en tant qu’Entraîneur en Chef ?

Maxime Lehoux : '' Hey bien Renaud ! Content de te revoir ! Alors pour répondre a ta question mon cher ami, le poste d’entraîneur en chef mas été offert dans quelque équipe, donc une dans l’une des ville du Canada ! Cependant, je croit que en tant que Directeur Général, j’aurais beaucoup plus de ‘’ fun ‘’ qu’en tant qu’entraîneur en chef. Mes raisons pour cela sont très simples. Directeur Général, c’est mon rêve d’enfance ! Accomplir des transactions pour permettre à mon club d’aller de plus en plus loin en série était quelque chose que je voulais vivre dans ma vie ! Pour ce qui est d’un poste derrière le banc, peut-être un jour ! Qui ses ! ‘’ a-t-il laisser tombé avec un sourire en coin.

En terminant la conférence de presse, Lehoux a voulu assurer une chose au journaliste !

‘’ Mon objectif premier est d’atteindre la finale de la coupe Stanley des cette saison, pour cela j’ai l’intention d’aller pêcher de gros poisson dans les joueur libre qui débuterons sous peu ! Un nom circule sur tout les papier dans nos bureaux présentement et ce joueur semble très intéresser à joindre notre formation. Je ne vous en dis pas plus, mais je vous promets que la pêche sera bonne cet été ! ‘ A déclaré en quittant la sale de presse avant de regagner son bureaux !

Les propriétaires on conclu en lançant : BONNE SAISON A TOUS !

A suivre …

Ducks Sun ! AnaheimDucksGET_468x317
The Only reason why Lehoux is in Anaheim !


Ducks Sun ! 35212994_Ducks_Niedermayer_Hockeyx
Ducks Sun ! ChrisPronger25oftheAnaheimDucksc-1
Ils sont de retour avec le même but en tête: La Coupe Stanley !
Revenir en haut Aller en bas
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 13/07/2008

Ducks Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Ducks Sun !   Ducks Sun ! EmptyLun 28 Juil - 23:58

Solide comme article mon Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://penguins.nhl.com/
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2008

Ducks Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Ducks Sun !   Ducks Sun ! EmptySam 2 Aoû - 0:06

Lehoux est actif dès le début !

Le nouveau Directeur Général des Ducks D’Anaheim ses mis au boulot des l’ouverture des agents libre avec pas moins de 5 signatures donc une d’importance capitale !

Tout d’abord, Lehoux a fait signer plusieurs joueurs de soutiens pour s’assurer que son équipe soit pas a cours d’effectif a la mi-saison en vertu des blessure et de la fatigue !

En premier lieu, Jeff Taffe, un ancien des Penguins de Pittsburgh, a accepté une offre à long terme, le reliant à l’équipe de la Californie pour les 5 prochaines années, avec un salaire annuel de 600 000 dollars !

Il a ensuite apporté de l’expérience sur son 4e trio avec la venue du vétéran Martin Gélinas pour les 3 prochaines saisons avec un salaire de 700 000 dollars par campagne. Martin se disait très fière d’aboutir avec un club gagnant et avec François Beauchemin ainsi que J-S Giguere !

Johan Homlqvist à son tour débarque a Anaheim ! Johan a accepté de seconder le gardien Jean Sébastien Giguere pour les 4 prochaines saisons, avec un contrat de 700 000 $ !

Finalement pour les ‘’ plombier ’’, le dernier pourrais s’avérer un rouage important dans la formation, sur le 4e trio et en désavantage numérique ! Stéphane Yelle plie donc les bagages pour Anaheim pour les 3 prochaines saisons. Son contrat : 700 000 dollar !

PAPA JOE DÉBARQUE COMME UN HÉRO !

Eh voila le grand coup que les Californien d’Anaheim attendais depuis 2-3 saisons ! Les Ducks cherchait un joueur de centre numéro 1 depuis un certain temps ! Avec Ryan Getzlaf qui évolue beaucoup plus vite que prévue, le problème pressait un petit peu moins, mais le Directeur Général, Maxime Lehoux a décider de remédier a la situation avant même de voir son club performer ! Alors, le vétéran joueur de centre, qui a évolué plus de 15 saisons à Denver avec le Colorado et qui a déjà remporté la Coupe Stanley, Joe Sakic arrive à Anaheim. Sakic qui commande un salaire annuel élever a 7.7 millions de dollars a accepter de se joindre au Ducks en vertu de leur puissante machine de hockey ! Il croit fortement en leur chances de remporte la Coupe Stanley des cette année ou l’an prochain, ses donc pour cela qui a signer un contrat de 2 saisons ! Lehoux a laissé un commentaire au journaliste de la place le Vendredi 1 Août :

‘’ La venue d’un joueur du temple de la renommé comme Joe Sakic, plaît énormément au fans de notre club d’Anaheim ! Depuis nos premiers matches hors-concours, le Honda Arena est plein à craquer, on se croirait en Finale de la Coupe Stanley au 7e match en prolongation ! Je n’ose même pas imaginer si on peut atteindre la Finale, quelle sera l’ambiance dans cette infrastructure ! Juste a y penser, je tremble ! ‘’ A-t-il lancer avant d’aller négocier pour une transaction mineure avec les Penguins de Pittsburgh !

De son coté Joe Sakic ses adresse a la presse pour la première fois Jeudi soir après que son club est disputé son premier match a Anaheim !

‘’ Ses tout simplement incroyable vivre se que je vis présentement ! Je m’ennuyais de Denver avant le match et je me demandais se que je faisait ici, dans cette chambre...! J’ai eu ma réponse des ma première apparition sur la patinoire ! La foule ses mis à scander mon prénom comme jamais les gens l’avais fait au Colorado ! JOE JOE JOE scandait t’il ! L’émotion me fait vibrer ! Je crois avoir bien performer devant mes nouveaux partisans à mon premier match ! En plus de récolter une mention d’aide sur le tout premier but de mon équipe, a ma 2e présence sur la patinoire, j’ai un différentiel de +1 et je vois que mon entraîneur a confiance en moi car il m’utilise à toutes les sauces ! A-t-il conclu avec un large sourire !

Ducks Sun ! Joe-Sakic---With-the-Stanley-Cup-6901---Photofile-Photograph-C10059191
Joe Sakic tenteras de soulever la Coupe a nouveau, mais avec les...Ducks D'Anaheim !

Un jeune beauceron est par la suite débarquer a Anaheim par voie de transaction. Ces ainsi que Jonathan Ferland, originaire de Ste-Marie en Beauce, a 5 minute de ou a jeunessé le nouveau Directeur Général Maxime Lehoux, se joint a l’équipe d’Anaheim ! Jonathan a été acquis en retour d’un choix de 7e ronde au prochain repêchage. Lehoux ses dit fière d’apporter du sang de Beaucerons dans son club !

Par la suite, Lehoux a terminer son magasinage en mettant la main sur un défenseur a caractère robuste en retour d’un défenseur en qui il n’avais tout simplement pas confiance ainsi que d’u choix de 5e ronde. Alors, Francis Bouillon arrive à Anaheim et Steve Montador quitte en compagnie du choix de 5e ronde au prochain repêchage !

Ses ainsi que le magasinage de Maxime Lehoux se termine, mais il promet une surprise au fans a Anaheim. Il croit pouvoir mettre la main sur un attaquant de puissance d’ici 1 a 2 semaine !

‘’ Je suis présentement a la recherche d’un power forward pouvant jouer a droite sur notre premier ligne d’attaque ainsi que notre avantage numérique ! Quelques noms son déjà sur notre liste ‘’ a-t-il laisser tomber en fin de conférence de presse !

Ses tout en ce qui concerne la 2e édition du Ducks Sun et j’espère que cela vous auras plu !


Anaheim Ducks !
Revenir en haut Aller en bas
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2008

Ducks Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Ducks Sun !   Ducks Sun ! EmptySam 2 Aoû - 10:42

tres tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capitals.nhl.com/
*DG HAMEL*[Ducks]
Novice
Novice
*DG HAMEL*[Ducks]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2008

Ducks Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Ducks Sun !   Ducks Sun ! EmptySam 13 Sep - 1:11

Une conférence surprise !

Une conférence de presse à été annoncer aujourd hui, Les Ducks D anaheim ont annoncé l'embauche de Sandra-Alexandra Hamel à titre de Directrice Général elle qui va succédé a l ancien DG des Ducks M.lehoux. Ce ne sera pas une Dg Inexpérimentée. Elle a déjà participer plusieurs ligue dont la LHSQ qui existe encore. Le président des Ducks, a fait connaître ses objectifs en vue de la prochaine saison. Si un défaut fait rage dans l'équipe, Il aimerait qu'il construit une équipe pour permettre detre dans le haut du classement.

Une Objectif qui sera peut-être réaliser par cette formation. Depuis l'arrivé des bobby Ryan,correy Perry, ryan Getzlaf,Ryan Mcdonaght, Halak, Mitera et Macmillan les chances ont augmenté vu la performance de ces jeunes joueurs déterminer à faire gagner leur équipe.

Que dire des vétérants dans cette formation Schneider,nierdermayer,Sakic,Morrison . Des joueurs qui ont l'équipe dans le coeur. Des Vétérants qui donneront tout pour gagné.

Propriétaire/Président: KEVIN PRENDERGAST
Directeur Général: DG Hamel
Entraîneur:Charles Barker
Ass.Ent: CHARLIE HUDDY et BILL MOORES
Capitaine: Joni Pitkanen
Ass.Cap1: Sam Gagner
Ass.Cap2: Ales Hamsky
Ass.Cap3: Steve Staois
Conférence: Ouest


Autre renseignement a venir.





Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au Ducks Sun:
_________________
Sandra-Alexandra Hamel, Ducks GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducks Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Ducks Sun !   Ducks Sun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducks Sun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducks
» Ducks
» Ducks !
» Ducks
» Ducks --- Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Bureau de la ligue :: Journaux Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser