La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Gm Editor important!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! EmptyMar 29 Juil - 23:31

Bon comme il y en a plusieurs qui ne savent pas se vervir du Gm Editor ou qui ne savent juste pas ou le prendre je vais vous expliquer:

1- il faut que vous downloader gm editor sur le site www.fhlsim.com la version 1.5.3 de gmeditor je croit et vous lenregistrer dans un dossier que vous voulez et que vous aller vous rappeler. Ensuite vous linstaller sur votre ordinateur.

2-Une fois que gm editor est installer ouvrer le et passer par dessus tout les fenetres qui vont souvrir jusqua ce que vous arrivier a la page douverture du gm editor qui est mauve bleue.

3-Ensuite vous telecharger le fichier des lignes qui va etre sur le site et point important il va falloir que vous le redownloadier le fichier des lignes a chaque jours avant les simulation car le fichier va etre updater sur le site donc un coup que vous avez telecharger le fichier des lignes ouvrer le et metter le sur le meme dossier que le gm editor mais a cote bien sur la.

4-puis apres, vu que votre gm edtor est ouvert ou vous pouver louvrir par la suite cest votre choix vous aller dans fichiers sur le gm editor et vous faite load et vous loader le fichier de la ligue que vous vener de downloader.

5- finalement , vous pourrer faire votre alignement ainsi que vos lignes dans la section teams je croit du gm editor vous faites set roster pour mettre les joueurs qui vont jouer le prochain match et ensuite vous quitter en gardant les rosters change pui vous faite vos lignes avec set lines et quand vos lignes sont terminer vous cliker sur save lines et vous cliker sur cancel quand il vous demande de mettre un password sans en mettre aucun password et la vous enregistrer vos lignes dans un dossier quelquonque et ensuite vous envoyer se ficher au msn de la ligue si cest sa que doug notre prezz veut.

sil y a des changements a apporter a mes explications veuiller les dire car je nai pas gm editor devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Midget
Midget
DG Oilers


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Re: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! EmptyMar 29 Juil - 23:58

Je vais esseyer sa demain matin Wink sa dlaire tres bien détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : J'aime la poutine.
Emploi/loisirs : J'aime la poutine
Date d'inscription : 15/07/2008

Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Re: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! EmptyMer 30 Juil - 9:00

moi je trouve juste gm editor 1.2
1.5.3 c'est juste une beta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Re: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! EmptyMer 30 Juil - 9:02

Ses sa aussi Yan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : J'aime la poutine.
Emploi/loisirs : J'aime la poutine
Date d'inscription : 15/07/2008

Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Re: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! EmptyMer 30 Juil - 9:05

ok.. en passant le fichier sur le site n'a pas de lien....

http://www.freewebs.com/mlhs/fichierdelaligue.htm
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Re: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! EmptyMer 30 Juil - 9:59

C'est normal je vias le mettre ce sor dès que j'ai fini les prospects...


C'est la version 1.5.3 BETA


sinon le reste trÈs bien expliqeé Chico...

P.S: ON NE FAIT AUCUNES LIGNES C'EST VOUS QUI DEVEZ LES FAIRE SINON ARRANGEZ VOUS AVEC QUELQU'UN

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
Yan_Harry
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : J'aime la poutine.
Emploi/loisirs : J'aime la poutine
Date d'inscription : 15/07/2008

Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Re: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! EmptyJeu 31 Juil - 8:47

je trouve pas encore le fichier de la ligue.. est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Re: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! EmptyJeu 31 Juil - 9:47

Je le met présentement
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
zoo
Novice
Novice
zoo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Re: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! EmptyJeu 31 Juil - 10:27

je suis sur gm editor pi i dise que je dois rentrer tout les joueur un par un Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Re: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! EmptyJeu 31 Juil - 23:13

Impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
Contenu sponsorisé





Gm Editor important!!! Empty
MessageSujet: Re: Gm Editor important!!!   Gm Editor important!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gm Editor important!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gm editor
» gm editor
» Vos Msn tres important!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Bureau de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser