La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'est-ce qui se passe?

+4
Prez-DG Habs
DG Oilers
Ducks
heyter
8 participants
AuteurMessage
heyter
Peewee
Peewee

Qu'est-ce qui se passe? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 2:44

Aucune simulation encore, rien, quand s'etait supposé être pour Vendredi. Meme pas un mot du prez... manque d'interet dans la ligue de sa part? Pourquoi tout tombe inactif soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 13:58

Je lui est justement envoyer un MP hier soir !

Si sa continue de meme on vas commencer et pls personne viendras car il vont croire la ligue morte !

BOUGEZ !!!

DONNER NOUS SIGNE DE VIE !
heyter
Peewee
Peewee

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 16:11

Je crois que le prez s'attend a voir les 30 dgs a chaque jours... hier je regardais sa pi en 24 heures yavait eu 14 dg, pi y se pleint que c'est inactif... c'est normal... un moment donné jparlerai pas des games de jeudi passé...
DG Oilers
Midget
Midget
DG Oilers

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 16:39

Moi j'etait pas la fack je peut pas chialer
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 20:39

Man ok je la moitié de tout les dgs ne sont pas là, car ils sont partis en vacances... Pi en plus vous avez le culot de parler d'implication, implicatio ne veut pas juste dire de venir faire un tour sur le froum de temps en temps, mais bien de s'occuper de son équipe, faire les lignes et etc... J'ai reçu les lignes de 10 équipes en tout pendant les pré-saison et après faudrait je me grouille à mettre le ficheir à jour et simuler alors que dans le fond tout ce que j'auai À faire c'est un petit auto lines puisque personne ne fait ses lignes sauf les rares vaillards.

Avant de commencer à reprocher des choses aux autres, commencer par regarder ce que vous faites...

Le ficheir sera là ce soir et je suis mieux de recevoir des lignes de votre part...
http://mlhs.purforum.com
killer
Peewee
Peewee
killer

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 22:00

c pas tout le monde qui a reussi a installé le gm editor du premier jai seulement reussi jeudi dernier pis je sais meme pas encorer si mes lignes ont ete entre
killer
Peewee
Peewee
killer

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 22:03

ok c bon les lignes on ete mise a jour merci Very Happy
Ducks
Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 23:21

Meme si tu dit que tas eu 10 ligne ou je te criss pas trop quoi, ses pas une raison pour ne pas donner signe de vie pendant 2-3 jours ! La saison était suposer démarrer le plus vite posssbile qque tu m'avait dit sur MSN au tout début, t'as VRAIMENT PAS L'AIR PRESSER HEIN !!!
Dg Oli
Peewee
Peewee
Dg Oli

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 23:40

moi t recevra avant un ti boute j'ai des probleme avec mon Gm editor alors faut j'attendre pour le moment
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 23:53

on n'est pas pressé nont plus sa sert a quoi de se dépecher a tout faire
Ducks
Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyDim 10 Aoû - 23:56

J'ai pas dit le contraire, je fait juste rapeller que DG Habs, PREZ, mas dit quand il m'as engager qui voulait demarrer au plus sacrant !! Sa pas l'air a sa hein !
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

Masculin Nombre de messages : 889

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyLun 11 Aoû - 13:30

honnetement doug tu la dit a nous que tu attendrrait mais un ti mot au autre DG serait été bien Wink
http://capitals.nhl.com/
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyLun 11 Aoû - 17:52

Ok j'aurait peut-être due je m'excuse, maintenant partons sur un nouveau pied et que la ligue reparte!!!!
Ducks
Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyLun 11 Aoû - 19:11

lol ses quoi sa vas etre sa a tout les fin de semaine ?

Tu vas revenir le Lundi :

Je m'excuse la jai eu si, jai eu sa !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyLun 11 Aoû - 19:16

DG Ducks jsais pas mais tu t'arranges pour te faire crisser dehors... moi ça ferait longtemps que tu serais pu là si j'étais Prez Wink
Ducks
Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyLun 11 Aoû - 19:27

Si ses vraiment sa qui veulent, ses eux !

Mais je trouve juste bizarre qu'un prez donne aucun signe de vie pendant une fin de semaine et qu'on dirait que sa y derange pas et quil s'en criss !
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyLun 11 Aoû - 21:15

Man je crois que tu es dans ta semaine aujourd'hui. Tu as tu eu des fin de semaine toi que tu allais par sur l'ordi, car i lfaut dire qu'il n'as pas sjute ça dan la vie? Je crois que toi tu pense que l'ordi c'est la vie et que parce que je suis Prez je doit être là pendant 24h, calme toé là man
Ducks
Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? EmptyLun 11 Aoû - 22:34

J'ai jamais dit sa ! Et oui yas des fin de semaine je suis pas la, mais tu devait le savoir que tu allais pas venir Math ! Tu devait te douter que tu viendrais pas beaucoup, sa serait le fun que tu nos avertissent svp a l'avenir, en plus que la c'est le début

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe?   Qu'est-ce qui se passe? Empty

Qu'est-ce qui se passe?
Page 1 sur 1