La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature

AuteurMessage
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 11 Aoû - 18:04

Vous et votre organisation voudriez recevoir une classique hivernale dans un stade extérieur? Et Bien vous n'avez que postulez. Suivez les demandes et vous risquez d'être pris!

Dans votre candidature je voudrais avoir la place où se tiendra le match et pourqoi vous souhaitez obtenir un match extérieur. De plus, votre stade doit obligatoirement être un stade extérieur et non un dôme comme le Stade Olympique ou bien le BC Place.

En plus, vous devrez écrire conte qui vous voudriez jouer et avertir l'autre DG en question pour son accord. Nous voulons des équipes rivales ou bien des équipes qui ont quelque chose contre, un lien...

Une Récompense Monétaire à L'Équipe Qui Reçoit La Partie
Il y aura 2 Winter Classic, donc je prendrai les deux meilleurs candidatures...
Écrivez Candidature Winter Classis + nom de votre équipe dans le titre

Envoyez moi tout ceçi par Message Privé, vous avez jusqu'au 22 Août pour m'envoyer votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com

Candidature
Page 1 sur 1