La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 plus que un, on lache pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2008

plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 9:50

nous somme présentement 24 DG et comme vous le savez, nous voulons etre 25 pour commencer les Commenditaire! donc parlez en, il nous faut au moin un autre DG!!! donc a moin d'un probleme, nous devrions commencerles commenditaire demain ( jeudi ) mais pour sa faut recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capitals.nhl.com/
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 10:17

Si il a un DG de plus je peux commencer ça ce soir à tout vous expliquer donc trouver le !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 10:21

Tout expliquer quoi Doug parce que la les rosters j'en ai encore pour 3 jours environ
Revenir en haut Aller en bas
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2008

plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 10:22

commenditaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://capitals.nhl.com/
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 10:24

ah ok c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 11:24

bin ca va tu etre pendant la journer les commenditaire mais je parle genre entre 8h AM a 3h30PM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 16:49

Hey Philly check ta sig..C ecris Simon Gange et non Gagne lol c laugh!!

Surment pas la..il va finir les rosters plus tard..il dit qu'il a beosin de 3 jours encore et les comanditaire peuvent commencer demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 16:56

Ouin je l'avait pas vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 17:29

Juste dememe c'est que les commenditaire il faudrait savoir les rosters pour choisir les commenditaires que lon veut la moi je les sait car cest moi qui les fait mais exemple un autre dg qui ne connait pas les cotes va peut etre prendre un commenditaire qui ne lui convient pas je ne sais pas si sa serait mieux dattendre que jai fini les rosters.
Revenir en haut Aller en bas
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 13/07/2008

plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 17:34

Moi je dit que les commanditaires vous devriez attendre pour les choisirs. Parce que vous allez voir que il a des super de bonnes cotes, sauf il en a des vraiment à chier la, exemple pour un gars qui a 150 match nhl 1 but, il aura pas gros en SC Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://penguins.nhl.com/
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2008

plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 17:58

pour répondre a la qestion de philly, vers 7h30 du soir, car mathieu le prezz travail. pouir ce qui est des roster par rapport au trade, c a partir de demain quon peu les choisisr, sa ne veu pas dire quon est oubliger, tu peux attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capitals.nhl.com/
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 18:20

Ben moi je dirais dattendre sa serait bien mieux pour tout les Dgs qui nont pas vu les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas EmptyMer 16 Juil - 22:12

Nenon on va attednre les rosters sauf que je vais commencer à expliquer comment on va procéder...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
Contenu sponsorisé





plus que un, on lache pas Empty
MessageSujet: Re: plus que un, on lache pas   plus que un, on lache pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus que un, on lache pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Bureau de la ligue :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser