La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MÉGA TRADE MTL VS LA

+5
VP-Tom
k-py
DG DAL
dg_l.a
Prez-DG Habs
9 participants
AuteurMessage
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

MÉGA TRADE MTL VS LA Empty
MessageSujet: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyLun 18 Aoû - 20:13

AprÈs une heure de négociations, ls deux directeurs-généraux en sont venu à une entente. Kopitar est donc déjà rendu au Centre Bell où il disputera son premier match avec le Canadiens de Montréal. Patrick O'Sullivan ainsi que Ersber ont suivi Anze pour venir à Montréal. En retour, les Canadiens ont du cèdé leur deuxième joueur de centre Saku Koivu et leur nouveau venu Maxim Afinogenov ainsi qu'une pognée de jeunes... Voici donc un petit résumé:

To MONTRÉAL:
Anze Kopitar 80
Patrick O'sullivan 77
Erik Ersberg 74
Anton Voros 71
5e pick LA
6e pick LA
7e pick LA
8e pick LA

To LOS ANGELES:
Saku Koivu 79
Maxim Afinogenov 76
Guillaume Latendresse 73
Kyle Chipchura 71
Sergei Kostisyn 74
David Leveneu 72
1er choix MTL

Je vais cherche le jeune talentueux Anze Kopitar, et un autre jeune prometteur étant O'Sullivan. Le deux feront évidemment le club du Canadiens. Erik Ersberg tant qu'à lui agira à titre de substitut à Carey Price. Et le Canadiens de Montréal est aller chercher un autre agitateur, Voros qui jouera en compagniede Georges Laraque et Colton Orr. J'accepte donc cette magnifique transaction. et je crois que j'aurai beaucoup de jeune au repêchage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyLun 18 Aoû - 20:41

Rentrer puisque je sais qu'l va venir l'accpter vers 9h
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyLun 18 Aoû - 21:04

Bonjour Pour moi c'est acepter : c'est difficile mais j'échange un gars que j'aurai jamais échanger auparavant : Kopitar apres de longue et drole et longue discussion avec M.Montreal avec son offre mega gigantesque fallais que j'acepte voici mes raisons :

Saku va etre notre capitaine, notre leader,oui nous allons le resigner si il le veux bien sur,nous allons chercher un 1er choix que nous avions perdu ce 1er choix peux etre un 1er choix surprise a l'encan 2009 a montreal!

je vais chercher un david leneveu pour etre dans notre club ecole donc labarbars et Bernier vont se partager le tout : Esberg n'a pas prouver sa force dans la nhl ,dsl.

Je vais chercher un centre defensif mais un bon centre qui amasse sa part de point en chipchura ,je vais chercher le frere de André,le jeune Serge qui va etre un de nos joueurs parmi tant d'autre de nombreux talent nous allons chercher Guimauve Latendresse un bon ptit joueur bon marqueur encore la bcp de profondeur!
Je vais chercher un choix de 1ere ronde en 2007 de 19 ans!!!!!!!!!! Et je vais chercher unRw de 2eme trio en Afinogenov( un style rapide mais va se faire a notre equipe,ak semin et autre))qui selon plusieurs va etre un bon joueur dans la nhl c'est ceci que je voulais pr Kopitar et rien de moins...Montreal va préparé son centenaire d'attaque et il se prepare son futur avec Andrei,Price et maintenant un joueur qui a faiili jouer a montreal en 2005 Anze Kopitar,je me departit d choix lointain mais qui s'est peux etre un autre serge kotsysyn pour montreal!

Je voulais depuis le debut de la saison me departir de O sulivan et c'est fait !

Dg l.a

Je doit remercier Dg de montreal serieux la grosse echange!
DG DAL
Bamtam
Bamtam
DG DAL

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyLun 18 Aoû - 21:18

Très bon trade pour les 2 teams mais je crois tout de même que Montréal vien de voler Los Angeles Very Happy Kopitar est très bon et O'Sullivan aussi en bref, je préfère d'avantage les joueurs que Montréal recoit que Los Angeles... Encore une fois Bon trade pour les 2 teams
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyLun 18 Aoû - 21:27

je crois que la la dessus a un TRES gros avantage....il recoit de la profondeur tout en ne perdant pas beaucoup a lattaque
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom

Masculin Nombre de messages : 705

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyLun 18 Aoû - 21:30

Le trade passe... Mais S.Kostitsyn pars Crying or Very sad
http://penguins.nhl.com/
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyLun 18 Aoû - 21:48

C'est le seul point qui me fait cheir sauf que je recois Kopitart pour doncc'est un peu moins pire sauf que ça fait chier en criss!!!!
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

Masculin Nombre de messages : 889

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyLun 18 Aoû - 21:55

dg_l.a a écrit:
Bonjour Pour moi c'est acepter : c'est difficile mais j'échange un gars que j'aurai jamais échanger auparavant : Kopitar apres de longue et drole et longue discussion avec M.Montreal avec son offre mega gigantesque fallais que j'acepte voici mes raisons :

Saku va etre notre capitaine, notre leader,oui nous allons le resigner si il le veux bien sur,nous allons chercher un 1er choix que nous avions perdu ce 1er choix peux etre un 1er choix surprise a l'encan 2009 a montreal!

je vais chercher un david leneveu pour etre dans notre club ecole donc labarbars et Bernier vont se partager le tout : Esberg n'a pas prouver sa force dans la nhl ,dsl.

Je vais chercher un centre defensif mais un bon centre qui amasse sa part de point en chipchura ,je vais chercher le frere de André,le jeune Serge qui va etre un de nos joueurs parmi tant d'autre de nombreux talent nous allons chercher Guimauve Latendresse un bon ptit joueur bon marqueur encore la bcp de profondeur!
Je vais chercher un choix de 1ere ronde en 2007 de 19 ans!!!!!!!!!! Et je vais chercher unRw de 2eme trio en Afinogenov( un style rapide mais va se faire a notre equipe,ak semin et autre))qui selon plusieurs va etre un bon joueur dans la nhl c'est ceci que je voulais pr Kopitar et rien de moins...Montreal va préparé son centenaire d'attaque et il se prepare son futur avec Andrei,Price et maintenant un joueur qui a faiili jouer a montreal en 2005 Anze Kopitar,je me departit d choix lointain mais qui s'est peux etre un autre serge kotsysyn pour montreal!

Je voulais depuis le debut de la saison me departir de O sulivan et c'est fait !

Dg l.a

Je doit remercier Dg de montreal serieux la grosse echange!

affraid affraid affraid affraid WOW vraiment bon, jaime sa quand le monde se donne la peine de mettre de bonne raison et un beau text comme sa Wink chapeau king
http://capitals.nhl.com/
Dg Oli
Peewee
Peewee
Dg Oli

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyLun 18 Aoû - 22:31

Sérieusement la j'aime mieu se que recoit L-A en Kostityn, Koivu qui pourra l'aider toute suite et afinogenov aussi, 1 choix qui peut rapporter gros quillaume latendresse et Chipchura je croit qu'il seront de tres bon joueur dans le futur, Oublié pas on est en simuler alors sa peut devenir de tres bon joueur.. des pick 5 a 8 sa rapporte pas grand chose. En bref j'aime mieu se que recoit L-A
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyLun 18 Aoû - 23:38

Big trade boys et excellente trade je croit pour les deux équipes car Montréal a déjà de la profondeur et cest cela qui manquait a LA
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyMar 19 Aoû - 14:21

J'attend juste que le fichier des lignes soit recharger pck la derniere fois quil a été modifier c'est le 14 donc la jespere que sa va etre fait tres bientot pr que je voit les effets du ,selon moi ou pt que jai pas suivit les echanges le + gros de la ligue ?
Ducks
Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyMar 19 Aoû - 17:35

Lui qu m'avait dit que S.Kostytin etait INTOUCHABLE !! Sad Razz
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyMar 19 Aoû - 17:54

Ah, Il me donne beacoup plus que ce que tu m'offrait Wink
Ducks
Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyMar 19 Aoû - 19:57

Je pouvait pas t'offrir, quand je twe parlais de lui c'était tout suite : INTOUCHABLE !
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA EmptyMar 19 Aoû - 20:07

Haha c'est bien vrai, mais c'était la même chose pour lui sauf quand il m'as offrt Kopitart et qu'il voulait Sergei
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MÉGA TRADE MTL VS LA   MÉGA TRADE MTL VS LA Empty

MÉGA TRADE MTL VS LA
Page 1 sur 1