| Sidney Crosby le problème ??? | |
|
+9Yan_Harry Dg Oli Dav Ducks Arabeast Dg Boston heyter DG Oilers Senators 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Senators Timbits
| Sujet: Sidney Crosby le problème ??? Mar 19 Aoû - 0:46 | |
| Le kid est disponible! Sauf qu'il y a un prix a payé pour ses services.. Nous desirons recevoir dans le deal un bon gardien de but ainsi que bon joueur d'avant, en retour de Crosby et Auld ou Gerber.. Alors si Sidney Crosby vous interesse, j'attendrai vos offre sois par MP ou Msn et j'étudirai les possibilité d'échanger le jeune prodige de la MLHS! kingkaks11@hotmail.com | |
|
| |
DG Oilers Midget
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mar 19 Aoû - 10:57 | |
| J'ai hemsky,Garon pis je pourrait rajouter un bon jeune si tu veux fack faut ce parle | |
|
| |
heyter Peewee
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mar 19 Aoû - 12:59 | |
| hmm.. il m'interesse et je pense j'ai mieux a t'offrir que le dg des oilers | |
|
| |
Dg Boston Novice
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mar 19 Aoû - 13:31 | |
| sid de kid pourrait bin m'interessait je vais tenter ma chance .. | |
|
| |
Arabeast Timbits
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mar 19 Aoû - 13:37 | |
| Meme chose pour moi..Vien me voir | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mar 19 Aoû - 17:38 | |
| OPurquoi pas s'essayer pour Sid the Kid !
Je vais venir te voir mek | |
|
| |
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mar 19 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Dg Oli Peewee
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mar 19 Aoû - 23:45 | |
| Moi j'ai un certain Luongo et Sedin si sa t'intéresse la on pourrait s'arranger | |
|
| |
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 11:19 | |
| désolé c'est fini pour vous | |
|
| |
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 14:57 | |
| Il l'a trader a son couzin tout en le crossant XD | |
|
| |
DG Flames Novice
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : St-Clin Clin des Moeu Moeu Emploi/loisirs : Baiser,Tennis,Hockey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 16:46 | |
| ta genre aucun rapport parce que tu connais pas pentoute la valeur du kid ottawa a donner heatley et spezza pour fak tu viendras men reparler kan tu sera combien i vaut merci bon soir | |
|
| |
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 16:52 | |
| Bon bon bon Tony saute encore sa coche XD Sérieusement tu me fait penser a Icejul XD Chu pas le seul a dire que ton couzin a l'avantage so arrete de pété tes p'tites coches la.... | |
|
| |
DG Flames Novice
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : St-Clin Clin des Moeu Moeu Emploi/loisirs : Baiser,Tennis,Hockey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 16:56 | |
| ouais tes pas mal le seul qui dit que je me fais crosser les autres disent que la trade a une legere avantage a ott meme que yen a qui disent quel est egale fak tu viendra me voir quand tu va connaitre ton hockey et tessayera de contenir
CROSBY/ZETTY/HOSSA et reparle moi en ok | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 17:05 | |
| Bah pas besoin XD Je crois que tu va faire la même chose que tu as fait avec les Oilers sur la HTshl. En autre terme sa signit que tu va encore surment finir avant dernier ou dernier de l'Ouest et tout décrisser ton club. | |
|
| |
DG Flames Novice
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 17:09 | |
| HAHA jai deja une meilleur team que toi ses sur je fais les series jsuis meme pret a gager 100 piace et dans htshl jai une meilleur team que toi fak ta pas bin bin a parler en Mcdonald,Kovalchuk,Jagr,Selanee toi ta ki Tuka Rask HAHAHA | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 17:14 | |
| C'est pas un offence innoncent XD toi ta qui deja??? Umm.... HA oui! Mathieu Garon comme gardien numero 1 XD Haha! Est bonne en criss celle-la!!! En tk je me criss pas mal de ce que tu dit pi qu'on lock ce sujet la avant que la bataille pogne! Meme si est deja pogner XD PS: En passant j'ai fait les playoffs dans toutes les ligues que nous deux ont étaient dedans pi toi a ce que je sache non XD | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 17:37 | |
| Astinez-vous pas, c'est moi qui a la meilleure équipe sur Htshl | |
|
| |
Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? Mer 20 Aoû - 18:49 | |
| Ouaus mais icic c'est la MLHS donc on ne veut pas attendre parler de l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidney Crosby le problème ??? | |
| |
|
| |
| Sidney Crosby le problème ??? | |
|