La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 The Stars Times!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG DAL
Bamtam
Bamtam
DG DAL


Nombre de messages : 139
Localisation : Derrière un clavier
Date d'inscription : 17/08/2008

The Stars Times! Empty
MessageSujet: The Stars Times!   The Stars Times! EmptyMer 20 Aoû - 17:03

NOUVELLE ARRIVÉE!
Et oui, nouvelle arrivée a Dallas a titre de Directeur Général. Valade est OUT et Désy vient le remplacer. Il va tenter d'améliorer les puissants STARS de Dallas. Voici un extrait du commentaire qui nous a faire part:
Citation :
<<Je suis très heureux de prendre par à la bar des Stars. Je crois que je vais faire l'impossible pour les meners a la gloire meme si cela exige des sacrifices. De plus je peux m,entendre très bien avec plusieurs joueurs qui sont Québécois. regardez bien les STARS exeller.>>
Maintenant reste a voir si Mr.Désy va respecter ce qu'il a dit!
Revenir en haut Aller en bas
DG DAL
Bamtam
Bamtam
DG DAL


Nombre de messages : 139
Localisation : Derrière un clavier
Date d'inscription : 17/08/2008

The Stars Times! Empty
MessageSujet: Re: The Stars Times!   The Stars Times! EmptyDim 24 Aoû - 21:39

Quand on n'ai fait pour rester on peut rien faire!
C'est le cas de Jarome Iginla qui est de retour dans l'Ouest après un cours séjour dans l'Est mais cette fois-ci dans l'uniforme des Stars de Dallas! Et oui, Mr.Désy a fait l'acquisition de Jerome Iginla et de d'autre joueur: Mike Cammalleri, Rene Bourque et Marek Zagrapan.

The Stars Times! Iginla
Jarome Iginla a avoué aux journalistes
qu'il souhaitait se joindre aux Stars.


Jarome Iginla a avoué aux journalistes qu'il souhaitait se joindre aux Stars. Il a aussi menssionné durnat l'interview qu'il croit que les Stars est le club idéal pour lui.
Citation :
[...]Les Stars est le club idéal pour moi, en autre mot, c'est un club compétitif, talentueux et victorieux. Je suis très heureux que Mr.Désy soit venu faire mon acquisition puisque c'est se moment que j'attendais le plus.[...]

Tant qu'à lui, Mike Cammalleri a un seul but et objectif et c'est de pouvoir aider les Stars a participer aux Séries Éliminatoires de fin de saison. Mais il a aussi ajouté ceci
Citation :
[...] J'aimerais servir de modèle aux Jeunes. Je serais très heureux de leurs servir de modèle.[...]
The Stars Times! Cammelleri_67241


Rene Bourque lui a plutot révélé son objectif dans la formation des Stars.
Citation :
[...] Mon seul et unique objectif dans cet équipe est d'être un joueur régulier, je veux jouer le plus de temps de glace possible. Même si cela demande beaucoup de sacrifice je suis prêt à les faires.[...]

The Stars Times! 3632


Finalement, nous avons interviewé Marek Zagrapan qui lui sais dit plutot heureux de faire parti de l'organisation des Stars de Dallas. Il espère que Dave Tipett va le faire jouer souvent.
The Stars Times! Marek%20Zagrapan%205
Revenir en haut Aller en bas
 
The Stars Times!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flames Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Bureau de la ligue :: Journaux Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser