Quand on n'ai fait pour rester on peut rien faire!C'est le cas de Jarome Iginla qui est de retour dans l'Ouest après un cours séjour dans l'Est mais cette fois-ci dans l'uniforme des Stars de Dallas! Et oui, Mr.Désy a fait l'acquisition de Jerome Iginla et de d'autre joueur: Mike Cammalleri, Rene Bourque et Marek Zagrapan.
Jarome Iginla a avoué aux journalistes
qu'il souhaitait se joindre aux Stars. Jarome Iginla a avoué aux journalistes qu'il souhaitait se joindre aux Stars. Il a aussi menssionné durnat l'interview qu'il croit que les Stars est le club idéal pour lui.
- Citation :
- [...]Les Stars est le club idéal pour moi, en autre mot, c'est un club compétitif, talentueux et victorieux. Je suis très heureux que Mr.Désy soit venu faire mon acquisition puisque c'est se moment que j'attendais le plus.[...]
Tant qu'à lui, Mike Cammalleri a un seul but et objectif et c'est de pouvoir aider les Stars a participer aux Séries Éliminatoires de fin de saison. Mais il a aussi ajouté ceci
- Citation :
- [...] J'aimerais servir de modèle aux Jeunes. Je serais très heureux de leurs servir de modèle.[...]
Rene Bourque lui a plutot révélé son objectif dans la formation des Stars.
- Citation :
- [...] Mon seul et unique objectif dans cet équipe est d'être un joueur régulier, je veux jouer le plus de temps de glace possible. Même si cela demande beaucoup de sacrifice je suis prêt à les faires.[...]
Finalement, nous avons interviewé Marek Zagrapan qui lui sais dit plutot heureux de faire parti de l'organisation des Stars de Dallas. Il espère que Dave Tipett va le faire jouer souvent.