DG Flames Novice
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : St-Clin Clin des Moeu Moeu Emploi/loisirs : Baiser,Tennis,Hockey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Calgary Flames/ Phoenix Coyotes Ven 22 Aoû - 0:30 | |
| @ Ilya Bryzgalov(80) , Shane Doan(81) , Zybnek Michalek(74) , Derek Morris(76) et 3iem choix Pho @ Robyn Rheger(78) , Martin Gerber(78) , Christophe Schubert(75) , Marian Hossa (80) et 1er Choix Cal jaccepte Raison: car hossa me coutais trop chere alors je ne pouvais pas le faire jouer dans mon pro alors je vais me chercher un gardien meilleur et un rw meilleur ! | |
|
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Calgary Flames/ Phoenix Coyotes Ven 22 Aoû - 0:38 | |
| Bon avant de rentrer la trade, j'aimerais que vous m'expliquiez comment fonctionne les UFA ? Combien on a le droit de protéger d'UFA ? Les UFA sont-ils seulement les joueurs âgés en haut de 29 ans ?
Tka...j'accepte...
Je crois qu'Hossa est supérieur à Doan...Bryzgalov est un peu supérieur à Gerber, mais j'améliore grandement ma déf en allant chercher Regher et Schubert qui sont très solide dans leur zone. J'adore les picks alors ce 1st pick me permettra de drafter un bon prospect | |
|
k-py Joueur de la la LHJMQ
| Sujet: Re: Calgary Flames/ Phoenix Coyotes Ven 22 Aoû - 14:09 | |
| viens me voir jai monn 1er pick de dispo, car je veux me rendre jusqu'au bout | |
|
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Calgary Flames/ Phoenix Coyotes Ven 22 Aoû - 14:14 | |
| les UFA s'est les gars qui vont avoir 28 ans ou plus durant lannée en cours mais je ne sais pas encore comment nous aurons le droit d'en protéger | |
|
Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Re: Calgary Flames/ Phoenix Coyotes Ven 22 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Re: Calgary Flames/ Phoenix Coyotes Sam 23 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calgary Flames/ Phoenix Coyotes | |
| |