Sorry les boys mais il faut que je quitte cette ligue...C'est a cause d'un manque de temps..elle a l'aire a etre bonne mais je suis dans une ligue avec GM Hockey renaissance et je trouve sa pas mal long s'occuper de sa en plus que jai une autre ligue avec FHL... Je vous quitte la...
Continuer votre bon travail..la ligue va commencer bien!
Ducks Midget
Sujet: Re: Demission Jeu 17 Juil - 0:33
dommage ! Deja un dg ui nous quitte
Bye bonne chance dude
'Dg [SF] Wild' Peewee
Sujet: Re: Demission Jeu 17 Juil - 0:34
Si tu dit que tu est dans un autre ligue avec FHL, sa veut dire quelles est meilleurs que celle la.
entk, Bonne chance dans ta ligue et dans tes ligue de hockey simule dans le future !!!
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Demission Jeu 17 Juil - 1:15
C'est ce qu'on apelle un gros t'choke sale Au pire réfléchis-y 2 fois avant de prendre une équipe dans une ligue simulé
Prez-DG Habs Administrateur
Sujet: Re: Demission Jeu 17 Juil - 9:51
DG Wild a écrit:
Si tu dit que tu est dans un autre ligue avec FHL, sa veut dire quelles est meilleurs que celle la.
Nope juste que il est sans dessin et n'avoue pas que la notre est la meilleure...
Tk, merc ide le dire tout de suite comme ça on va trouver quelqu'un pour remplacer les Sénateurs avant le début, ce qui ne devrait pas être trop dure....
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Demission Jeu 17 Juil - 11:57
fuck les sens! on va avoir un remplacent vite
DG Oilers Midget
Sujet: Re: Demission Jeu 17 Juil - 12:00
Bonne chance dans tes Ligue
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Demission Jeu 17 Juil - 13:38
bye toi! tu vien de peter mon fun la... j'croiyais qu'on allais commencer aujourd'Hui maudit toi!
DG Oilers Midget
Sujet: Re: Demission Jeu 17 Juil - 14:20
On a meme pas le site... Comment veut tu commencer
Invité Invité
Sujet: Re: Demission Jeu 17 Juil - 16:34
lol y'avait peu de battre les Thrashers
Invité Invité
Sujet: Re: Demission Jeu 17 Juil - 17:00
dg ottawa a écrit:
Sorry les boys mais il faut que je quitte cette ligue...C'est a cause d'un manque de temps..elle a l'aire a etre bonne mais je suis dans une ligue avec GM Hockey renaissance et je trouve sa pas mal long s'occuper de sa en plus que jai une autre ligue avec FHL... Je vous quitte la...
Continuer votre bon travail..la ligue va commencer bien!
HAHAHA chu dans la ligue GM chose la pis c a Chiez!!!