| Classement Halo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Classement Halo Lun 25 Aoû - 11:56 | |
| Bonjour à tous, je vous présente le classement de Halo 2. dans ce classement, les joueurs sont principalement des Dg d'ici. alors pour ceux qui n'y sont pas présent... hey bien... vous pouvez donnez votres avis pour ceux qui y sont aussi . Partie ToTal Légende Jeu Par Équipe: -2 équipes: 1er (3 pts) - 2e (1 pts) -3 équipes: 1er (4 pts) - 2e (2 pts) - 3e (1 pts) -4 équipes: 1er (6 pts) - 2e (4 pts) - 3e (2 pts) - 4e (1 pts) Jeu SoloNombre de joueur = pts du premier. 2e = premier moins 1. 3e = 2e moins 1. etc... D'autres parties à venir! *Notez Bien*: Tous les champs marqué d'un - sont du à un manque d'information, soit perdu, soit qu'ils n'ont simplement pas joué.
Dernière édition par dg-colorado le Mar 26 Aoû - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Classement Halo Mar 26 Aoû - 19:37 | |
|
Dernière édition par dg-colorado le Mar 26 Aoû - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Classement Halo Mar 26 Aoû - 19:40 | |
| Non mais on s'en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Halo Mar 26 Aoû - 19:53 | |
| ouais j'sais que VOUS vous en foutez... le but c'est que ceux qui sont dedans regarde... c'est le moyen le plus simple de leur montrer alors chut chut... Ps: j'ai oublié de mettre a jour le classement solo. il arriveras demain soir. | |
|
| |
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Classement Halo Mar 26 Aoû - 19:58 | |
| ya pas l air a avoir grand monde que sa leur interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Halo Mar 26 Aoû - 20:09 | |
| plus que tu crois à toi dav. - Spoiler:
désolé mais je sais ce que je fait. si sa te plait pas, creuse toi et trou et amuse toi. c'est pas en me disant que sa t'intéresse pas sque j'fait que tu va être perçu comme quelqu'un de plus "hot" que les autres. tes commentaires j'peut m'en passer. j'comprend que ta peut être 10 ans mais même a cette âge la j'connaissait sa moi le "savoir vivre".
Bonne soirée à toi. J'ai fini le classement Solo. | |
|
| |
Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Re: Classement Halo Mar 26 Aoû - 20:25 | |
| Man j'ai tellement remonter dans le classement Avouas que j'était puissant hier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Halo Mar 26 Aoû - 20:32 | |
| ouais sincèrement tu était vraiment bon, je crois que c'était tes meilleures parties jusqu'ici. Notre team battle était trop pas égal on les laittait tout le temps.
tk tu était vraiment trop puissant hier math | |
|
| |
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Classement Halo Mer 27 Aoû - 9:13 | |
| - dg-colorado a écrit:
- ouais sincèrement tu était vraiment bon, je crois que c'était tes meilleures parties jusqu'ici. Notre team battle était trop pas égal on les laittait tout le temps.
tk tu était vriam,ent trop puissant hier math Bien édité doug ... j'parle meme pas comme sa moi | |
|
| |
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Classement Halo Mer 27 Aoû - 18:31 | |
| loll moi too jtais popir on se livrait une bonne lutte moi et doug | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Halo Mer 27 Aoû - 18:41 | |
| ouais c'est vrai mais désolé pour le classement solo... j'lai fait un peu rapidement et yer un peu mal fait... mais bon , c'est un début. | |
|
| |
Prez-DG Habs Administrateur
| |
| |
DG Flames Novice
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : St-Clin Clin des Moeu Moeu Emploi/loisirs : Baiser,Tennis,Hockey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Classement Halo Dim 31 Aoû - 23:45 | |
| vous jouer a halo 2 pk pas le 3 je jourais ak vous(I) | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Halo Lun 1 Sep - 9:14 | |
| pcq j'ai pas de Xbox 360 NOUVEAU CLASSEMENT A VENIR LAN AUJOURD'HUI. 11H À LA HUTE ($$) | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Classement Halo Lun 1 Sep - 11:50 | |
| Je vais y être à La Hutte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Halo | |
| |
|
| |
| Classement Halo | |
|