La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal MLHS NEW'S???

Aller en bas 
+7
'Dg [SF] Wild'
DG Oilers
VP-Tom
Yan_Harry
k-py
phil caps
dg_l.a
11 participants
AuteurMessage
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 12:43

Salut gang quest que vous dites d'Un journal pr la ligue sur les transactions,entrevue ak les pres,dgs, analyse et plein d'autre chose la je pense que sa serait bin coul qu'On aiye le journal officiel de la ligue jai été journaliste d'UN journal sur une ligue presentement pis s'a fonctionne tres bien

Jvous laisse y pensser?
Revenir en haut Aller en bas
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 13:08

oui kan les présaison vont commencer ont va en faire un, je c pas si sa va etre lui mais au debut on pensait a fred de tampa, il nous on avait parler. mais tk c sur qui en a un Wink


Dernière édition par VP caps le Jeu 17 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capitals.nhl.com/
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 13:11

tabarouette mon phil ta toujours autant de misere a ecrire Razz

on pourrait avoir un "journaliste" qui fait des entrevues aik les DG's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : J'aime la poutine.
Emploi/loisirs : J'aime la poutine
Date d'inscription : 15/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 13:44

ouais pourquoi pas mais sa serais plaisant que les gens se forcent pour écrire comprenablement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 13/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 13:58

Moi je dit que si chaque personne donnerais un coups de main sur le journal de la ligue sa pourrait être le fun. L.A t'as l'air de vouloir aider Razz Alors tu pourrait être le journalistes pour des entrevues. Ensuite de sa moi et Chico(Tampa) ont va écrire des articles. Si on a une bonne équipes je penses bien qu'on pourrait avoir une belle grosse édition de journal à toute les semaines. Et si on trouve d'autres personnes pour aidé ont pourrait faire un mini-journal tous les jours affichés sur le site. Je vous donne comme exemple pour sa... On trouve 7 DGs et chaque DG à son jour de la semaine Lundi,Mardi,Mercredi,etc... Et quand c'est son jour c'est lui qui écrit un mini-article pas plus de 500 mots avec une image.
Revenir en haut Aller en bas
http://penguins.nhl.com/
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 14:02

mais je crois que se serait mieux un HUGE article le samedi ou dimanche qui parlerait de tout...des transactions aux performances de la semaine en passant par les 3 étoiles ainsi que lequipe de la semaine, on pourrait meme se rendre aux joueurs du mois et equipe du Mois...
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Midget
Midget
DG Oilers


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 14:25

dg_l.a a écrit:
Salut gang quest que vous dites d'Un journal pr la ligue sur les transactions,entrevue ak les pres,dgs, analyse et plein d'autre chose la je pense que sa serait bin coul qu'On aiye le journal officiel de la ligue jai été journaliste d'UN journal sur une ligue presentement pis s'a fonctionne tres bien

Jvous laisse y pensser?

Pk Tu dit sa dans toute les Ligue hein Reste journaliste pour la ahjms points final Razz pcq un mané tu serat pu capable de faire les entrevue Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [SF] Wild'
Peewee
Peewee
'Dg [SF] Wild'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 15:35

Pis j'ai souvent eu sa dans des autres ligues,
comme il y a une section avec tous les nouvelles personelles des
equipes.

EXEMPLE:

- Selon les rumeurs, le canadiens se cherche un defenseurs pour remplacer leurs joueur etoiles de 62 points.

- Tampa a la recherche d'un Defenseurs.

- Marian Gaborik se plaints du manque de soutien alentous de lui sur la patinoires.

- Selon le journal de Montreal, le Canadiens reconsidaires les transactions de jeunes joueur, la cause seraient de leurs trop grande capacites et pronfondeurs.
______________________________

Et puis, quelqu'uin qui a acces au sites, prend tous les e-mails des Dg's qu'ils veulent avoir leurs petite section, et les mes sur le sites.
Ses plaisant a regarder et a imaginer toutes sortes de choses qu'on peut dire pour y revenir a un message simple.

Note, que ses les Dg's qui doit cree leurs message et que ses quelqu'uns dans le comites qui le mes sur le sites.
Revenir en haut Aller en bas
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 15:56

tres intéraissant, jen prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capitals.nhl.com/
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 16:36

www.ahjms-news.blogspot.com mon journal dans une autre ligue! aller sy pck jveux vous aider la
Revenir en haut Aller en bas
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 16:39

Aller voir sa jme mettais bcp de temps et jveux faire sa ak votre ligue lisez les articles jai eu dbon commentaire spo pr vanter mes articles la!c juste pr vous donnez une idée de quoi chui capable aussi ,des entrevues des évenements,gala rondelle d'Or,entrevue ak dg ,rumeur rumeur et suspense,le deroulement de la saison et bien sur les résumé de chaque transaction (grosse) avec entrevue ak les directeur pr leur point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 19:49

Oui comme Tom a dit moi et lui allons faire des articles mais si jamais quelqun veut faire des entrevues ou bien autre chose sa pourrait nous aider et puis l'idée de mettre des rumeurs est excellente Dg Wild
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : J'aime la poutine.
Emploi/loisirs : J'aime la poutine
Date d'inscription : 15/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyJeu 17 Juil - 19:49

moi j'adore cette idée sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyVen 18 Juil - 9:17

un journal pourrait etre une belle source de divertissement lorsque nous entrons sul site. j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyVen 18 Juil - 9:44

Moi personnelement j'aodre l'idée à Tom!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
Patouf
Peewee
Peewee



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyVen 18 Juil - 13:00

partant pour un journal
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [SF] Wild'
Peewee
Peewee
'Dg [SF] Wild'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyVen 18 Juil - 15:35

Mais mon iddee ses un peux la meme chose, sauf que tous le monde
decide de ce qu'il veulent ecrire dans leur section. (si il en n'ont un)

On peux faire des rumeurs, des explications de transaction,
des entrevue avec nos propre joueur.

Moi je trouve sa plus cool.
On pourrais avoir mon iddee, et d'autre personne qui fait des critiques des
transaction mene.
Revenir en haut Aller en bas
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyVen 18 Juil - 17:31

OU un site ak des sections de chaque équipe qui on leur journal la ,tsé rumeurs qui tourne a tampa,a L.a,fait par les propres dg sur le site on clique sur les sections differente etc jpense srais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyVen 18 Juil - 19:36

je vien de lire depuis le debut ce sujet et je constate que le dg des kings veut le post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyVen 18 Juil - 20:14

dg_l.a a écrit:
OU un site ak des sections de chaque équipe qui on leur journal la ,tsé rumeurs qui tourne a tampa,a L.a,fait par les propres dg sur le site on clique sur les sections differente etc jpense srais bon

Je croit que se serait bien sa..chacun notre section sur une section qui seras instaurer directement sur le site si le Prez le veut bien et nous écrivons se qui nous plait !

Good L-A !
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [SF] Wild'
Peewee
Peewee
'Dg [SF] Wild'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptySam 19 Juil - 0:55

Ses sa que j'essaye de vous dire depuis le debut,
avoir chacun notre propre journal,
Pis sa monteraient ses qui qui participe vraiment pis si sa
fait comme 3 semaine qui a la meme affaire, ses comme un petit problemes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Midget
Midget
DG Oilers


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptySam 19 Juil - 11:50

Patou_atlanta a écrit:
je vien de lire depuis le debut ce sujet et je constate que le dg des kings veut le post lol!

Pcq dans toute les ligue que j'etait avec il l'offrait mais sa marchais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptySam 19 Juil - 17:15

et bin p-e que c la bonne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2008

Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? EmptyDim 20 Juil - 12:34

Ouais la tsé javais un journal a moi tout seul un site sur une autre ligue je my mettais du temps dessus donc jaimerai m'y mettre la pr toute gerer sa jpo un crack en info mais chui juste correct pr la base la...Jaimerai l'etre dans cette ligue la,Je moffre dans toute mes ligues pck on a besoins dsa pr voir la participations etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal MLHS NEW'S??? Empty
MessageSujet: Re: Journal MLHS NEW'S???   Journal MLHS NEW'S??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal MLHS NEW'S???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mlhs news je suis pret
» Tampa Bay Business Journal
» Le Journal des Thrashers D'atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Information :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser