Sujet: Recherche defenseur Ven 29 Aoû - 22:27
Le Directeur des Islanders de New York serait à la recherche d'un defenseur étoile capable d'aider éficacement sa défense et son gardien de but. Les seuls inconvénient, selon les dires de M. Despaties << Je ne serais pas prêt à sacrifier Kyle Oposko, Jakub Voracek, Mark Streit. >>
Il rechercherait soit aussi Un defenseur étoile et de la profondeur.
Patouf Peewee
Sujet: Re: Recherche defenseur Ven 29 Aoû - 22:52
Correctif:
Islanders sont a la recherche:
-ailier gauche d'experience 79-80 ov -déféfenseur étoile -profondeur
DG Oilers Midget
Sujet: Re: Recherche defenseur Sam 30 Aoû - 9:30
Vient me voir je croit qu'ond pourrait bien s'entendre
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche defenseur Sam 30 Aoû - 12:13
cheque encore un double poste tavais juste a editer TBK
k-py Joueur de la la LHJMQ
Sujet: Re: Recherche defenseur Sam 30 Aoû - 12:16
nashville a écrit:
arreter de detruire les rumeurs ou les topics sur le marcher des echanges ca gosse en tbnk... je preferes kk1 qui double-post que kk1 qui detruit des topics....
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Recherche defenseur Sam 30 Aoû - 16:31
Patouf a écrit:
Correctif:
Islanders sont a la recherche:
-ailier gauche d'experience 79-80 ov -déféfenseur étoile -profondeur
J'ai en masse de profondeur pour toi, et si tu donnes assez, Huselius peut partir
phil caps Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Recherche defenseur Sam 30 Aoû - 18:25
jai mike grenn s'il tintéraisse
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche defenseur Sam 30 Aoû - 18:28
k-py a écrit:
nashville a écrit:
arreter de detruire les rumeurs ou les topics sur le marcher des echanges ca gosse en tbnk... je preferes kk1 qui double-post que kk1 qui detruit des topics....
o on s'en calis tu de kes tu pense TABARNAC!
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Recherche defenseur Sam 30 Aoû - 19:09
nashville a écrit:
k-py a écrit:
nashville a écrit:
o on s'en calis tu de kes tu pense TABARNAC!
Prez ou V-P mettez moi se Dg en danger tout c'est post il fait juste sacrer et détruire les posts!!! Ou bin sacrez le dehors si il est pas capable de pas faire de chicane
PS: Je sais que mon post a pas rapport mais je crois qu,On doit mettre fin a les stupidités de NASHVILLE!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche defenseur Dim 31 Aoû - 2:03
CALISSE fermer vos CRISSE de yeule CALIS personne est capable de se fermer la yeule dans cette ligue la SACRAMENT sharks dallas apres qui sa?en tabarnac canadiens bin ses sa crisser moi out osti bande de tapette crisse pas capable de fermer ta yeule ses simple arrete decrire OSTI!!!!!!
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Recherche defenseur Dim 31 Aoû - 10:50
nashville a écrit:
CALISSE fermer vos CRISSE de yeule CALIS personne est capable de se fermer la yeule dans cette ligue la SACRAMENT sharks dallas apres qui sa?en tabarnac canadiens bin ses sa crisser moi out osti bande de tapette crisse pas capable de fermer ta yeule ses simple arrete decrire OSTI!!!!!!
Toi arrête décrire le gros! C'est toi qui est venu pété le Topic! En plus de sa tu n' apas poster 1 seul petit post sans sacrer! Alors tu prend ton trou le grand pi tu ferme ta grande gueule de connard! N et Way le prez risque de te mettre out dans pas long
PS: Désolé Patouf pour ton Topic :S
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Recherche defenseur Dim 31 Aoû - 11:38
jpense que c juste un ti gars nowhere qui veut juste detruire ou faire du dommage a la ligue
DG DAL Bamtam
Sujet: Re: Recherche defenseur Dim 31 Aoû - 12:15
Dav a écrit:
jpense que c juste un ti gars nowhere qui veut juste detruire ou faire du dommage a la ligue
Sais-tu je crois que tu as raison c'est pour sa que j'ai demander au Prez de le mettre out
Patouf Peewee
Sujet: Re: Recherche defenseur Dim 31 Aoû - 17:04
C'est qui ce criss de mongol la... Tabarnak d'Enfant... tk
DG DAL Bamtam
Sujet: Re: Recherche defenseur Dim 31 Aoû - 18:16
Patouf petit conseil Refait ton Topic pour que sa soit plus claire