| Chow Nashville | |
|
+6Prez-DG Habs max DG DAL k-py Dav Fred-VP 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 12:20 | |
| Bon je croit que ce n'est vraiment pas dure à comprendre il ne fait absolument rien et polue complètement le forum avec ses commentaires donc il est dehors je ne croit pas que les autres prezz vont m'en vouloir de l'avoir mit dehors. | |
|
| |
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
k-py Joueur de la la LHJMQ
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 12:32 | |
| la cest ben beau mettre du monde dehors mais faut qui en aille qui prennent leur place | |
|
| |
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 12:35 | |
| chek jaime mieux avoir personne quavoir lui a nashville | |
|
| |
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 12:38 | |
| Bonne Initiative Fred! Enfin un pollueur de forum de moin
Dernière édition par DG DAL le Dim 31 Aoû - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
max Peewee
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 12:48 | |
| C TRES BIEN SO | |
|
| |
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 13:07 | |
| - DG DAL a écrit:
- Bonne Initiation Fred! Enfin un pollueur de forum de moin
lol gj vinny c initiative le mot, la tu changes completement de sujet tk chico, si tu preferes ca cest votre ligue ca me derange pas, mais faite attention quand meme vous en avez mit 2 dehors et yen a 2 qui se sont pousser tout ca en une fin de semaine | |
|
| |
Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 17:05 | |
| Effectivement je ne t'en veux vraiment pas tu as pris la bonne décision. C'était un gros sans dessin | |
|
| |
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
*Toronto* Timbits
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 22:54 | |
| Esti vous etes tata calisse moi j'men va si mon friend yer Out | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 23:00 | |
| Bah sacre ton camp on va se trouver d'autre DG mais COMPÉTENT le contraire de ton friend | |
|
| |
DG Flames Novice
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : St-Clin Clin des Moeu Moeu Emploi/loisirs : Baiser,Tennis,Hockey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 23:03 | |
| good job desy jpense tu la blaster solide la dessus
BOOMMMMMMM SHAKALAKA | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 23:07 | |
| Je crois que Toronto va remettre sa démission d'ici demain j'en suis sur et il ne viendra pas nous refaire chier avec son friend de pédé la. S'Cusez moi mais fallait que je dise ce que je pense la! | |
|
| |
DG Flames Novice
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : St-Clin Clin des Moeu Moeu Emploi/loisirs : Baiser,Tennis,Hockey Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 23:10 | |
| Bin la quand y'a du monde qui embarque dans des liugues simulés pour faire chier et démolir la ligue avec ses friend la jje m'excuse mais y mérite juste de se faire bannir de tout ligue existante la! Toronto qui pleur parce que sont friend est parti la voyons donc! | |
|
| |
DG Flames Novice
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 23:12 | |
| xd ses dememe les tit enfant en | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 23:13 | |
| Ouin tout sa pour dire que Toronto va sacrez son camp avec monsieur je fait chier tout le monde sur le forum! | |
|
| |
DG Flames Novice
| |
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Chow Nashville Dim 31 Aoû - 23:16 | |
| J'approuve ton idée Tony! La chu entrain de pété ma coche sur nashville et toronto lol! Qu'on lock le sujet la trop c'est comme pas asser avant que tout le monde ce mette a faire comme moi et a pété des coches sur deux DG XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chow Nashville Lun 1 Sep - 0:16 | |
| non....cest drole on le laisse opened | |
|
| |
*Toronto* Timbits
| Sujet: Re: Chow Nashville Lun 1 Sep - 3:23 | |
| T bin fag Dallas!Tu fucking plein d'attention pi t'en a c'est ca le pire il tombe toute dans ton piege pour apres allez licher le cul au Prez! | |
|
| |
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chow Nashville Lun 1 Sep - 9:10 | |
| Bein moi du monde qui parle mal comme toi toronto, sa me dit pas vraiment d'en voir poster sur le forum. pis les 2 autres la, (dallas, Flames) en vous relancant chaqu'un vous avez l'air encore plus fou. même si vous sortiez un call qui boucherais n'importe qui, vous auriez l'air fou car vous parlez un peu tout seul. moi j'suis pour le renvoiement de Nashville. Je suis pour le Renvoiement De toronto. quelqu'un qui sais pas vivre et qui le démontre bien aisément sur un forum, j'aime pas sa. bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chow Nashville | |
| |
|
| |
| Chow Nashville | |
|