La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tampa Bay vs NY Rangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

Tampa Bay vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Tampa Bay vs NY Rangers   Tampa Bay vs NY Rangers EmptyLun 1 Sep - 21:52

Je voudrais demander une suspension a Jiri Tlusty qui a volontairement voulu blessé le joueur étoile du Lightning Joe Thornton en le chargant par derrière.

Je demanderais une suspension d'environ 5 parties même si le conditionnement de Thornton est a 88 je croit que vouloir s'en prendre à un joueur de sa trempe mérite une bonne suspension en plus que tout cela s'est déroulé en toute fin de match alors que les Rangers tiraient de l'arrière par un but.

J. TLUSTY NYR (CHARGING, Minor, Game Misconduct) 19:27 (Served by Paul Mara)

Joe Thornton injured at 19:27 of the 3rd Period
Jiri Tlusty ejected at 19:27 of the 3rd Period
Revenir en haut Aller en bas
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 13/07/2008

Tampa Bay vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs NY Rangers   Tampa Bay vs NY Rangers EmptyLun 1 Sep - 23:45

Criss j'ai tu fais des règlements pour rien?

On applique aucune suspension sur sa...
Faut un CD INFÉRIEUR à 85....
Revenir en haut Aller en bas
http://penguins.nhl.com/
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

Tampa Bay vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs NY Rangers   Tampa Bay vs NY Rangers EmptyMar 2 Sep - 21:31

aye calme toi calvere Tom sa la aucun rapport le conditionnent c'est laction qui compte pi daprès moi vu que cest pas un gros gars qui a charger thornton il a pas été blessé pour full longtemps mais cest laction qui compte et je croit que une charge qui blesse quelqun peut importe le comportement mérite une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Tampa Bay vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs NY Rangers   Tampa Bay vs NY Rangers EmptyMar 2 Sep - 21:46

Faudra changer ça Tom c'est vrai que le CD ça change pas grand chose jsut emettre en haut de 90 pas de suspension parce que 86 tu peux donner de quoi là un amtch c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 13/07/2008

Tampa Bay vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs NY Rangers   Tampa Bay vs NY Rangers EmptyMer 3 Sep - 0:18

Mais sérieux si vous voulez changer les règlements changer moi itout... J'ai demander une suspension de 3 matchs l,autre jour car mon joueur avait dans les 70 de CD...Pi sa chialer alors quelqu'un a dit on mets juste 2 matchs, j'ai po brailler pur sa la Razz On met des règles et on les respectes pas pour en profiter... Sérieux Tlusty dans sa carrière il a toujours jouer pour tuer... C'est un jeune avec un énorme potentiel, c'est pas un goon la... Comme Tanguay Wink P-e que je m'ai accorder 2 suspensions,mais j'ai toujours respecter les critères, d'ailleurs j'ai eu plusiers blessé a 88 ou mm 89 de CD. Une suspension c'est moins de 85 la, sinon on va toujours avoir à suspendre des joueurs. C'est vrai que une suspension par day c'est réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://penguins.nhl.com/
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/07/2008

Tampa Bay vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs NY Rangers   Tampa Bay vs NY Rangers EmptyMer 3 Sep - 0:26

cest pas dememe ca marche normalement scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay vs NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay vs NY Rangers   Tampa Bay vs NY Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay vs NY Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers
» Rangers/columbus
» Avoir Rangers si possible
» tampa bay
» tampa bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Bureau de la ligue :: Suspensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser