| Winter Classic Columbus/Tampa Bay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 12:34 | |
| Et bien, c'est très bientôt qu'aura lieu le match hivernal entre les Blue Jackets de Columbus et le Lightning de Tampa Bay. Ce match historique sera l'un des événements les plus spectaculaire jamais présenté aux États-Unis. Le tout sera présenté au très beau stade de l'Ohio le Ohio Stadium situé à Columbus. Contrairement à ce qu'on n'avait pu mentionné en début de saison que le match serait présenté au domicile des Browns de Cleveland, il y a eu un conflit entre l'horraire de la NFL et celui de la NHL puisque les Browns disputait un match le même jour, mais nous avons trouvé encore mieux. Le Ohio Stadium est un stade qui a été construit en 1922 et qui compte 101 568 places, mais qui peut accueillir jusqu'à 105 500 personnes. Déjà 98 000 billets ont été vendu, mais il reste encore une journée pour s'en procurer. Ce stade est aussi le domicile des Buckeyes de Ohio State dans la NCAA. Voici le Ohio Stadium.De plus, plusieurs autres événements sont à prévoir avec le match de hockey. Précédant le match, vers 2h00, un spectacle du groupe canadien Sum 41 sera présenté dans l'enceinte du stade. Ensuite vers les 4h30 ce fera l'entrée des joueurs par l'entrée principale et les supportaires pourront recevoir des autographes des vedettes tel que Joe Thornton, Vincent Lecavalier, Ilya Kovalchuk et Teemu Selanne en ne nommant que ceux-là. L'événement principal débutera ensuite à 6h30 et se terminera vers les 9h30 s'il n'y a pas trop de contre-temps avec la météo. Puis ensuite, en fermeture de l'événement, l'organisation a décidé d'inviter le groupe de musique américain Avenged Sevenfold pour cloturer le tout. Le Spectacle débutera vers les 10h30 et se terminera au petites heures du matin vers 0h30. L'événement promet d'être tout simplement spectaculaire, en espérant que la météo sera de notre côté. | |
|
| |
k-py Joueur de la la LHJMQ
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 12:49 | |
| Joe Thornton, Vincent Lecavalier, Ilya Kovalchuk et Teemu Selanne
tu penses queux ils vont se deplacer avant leur match.... | |
|
| |
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 12:51 | |
| et oui l evenement arrive a grand pas et vous ne serez pas pret de l oublier! notre planification et sans faille pour un evenement merveilleux ce jour sera grand pour les 2 formations qui eux font un premier match exterieur Bonne journée a tous et surtout bon match
je voudrais remercier tampa pour cette belle pressentation aussi les groupes sum 41 et avenged sevenfold qui nous prometent du bon rock comme quont aime.merci aussi au prezz de nous donner cette oportunité! | |
|
| |
Dav Simulateur
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 12:52 | |
| - k-py a écrit:
- Joe Thornton, Vincent Lecavalier, Ilya Kovalchuk et Teemu Selanne
tu penses queux ils vont se deplacer avant leur match.... commentaire inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 13:39 | |
| il essaie de faire ca reel, en parlant du match des browns mais il amene des joueurs qui ne pourront pas a cause d leur match pis en passant TON double-post est inutile | |
|
| |
Dav Simulateur
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 13:47 | |
| ben non jpouvais po rajouté sa a ma reponse de presentation sa aurait ete laid | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 13:49 | |
| dans se temps la tu le dis juste pas... sujet clos | |
|
| |
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 14:24 | |
| je comprend trop pas ce que tu veut dire k-py parce que au match des etoiles i font ben sa signer des autographes avant le match pi sa va etre dememe que jvoulais dire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 14:38 | |
| oui mais la winter classic va telle etre dans un day ou yaura aucun autre match excepter lui??? sinon les joueur feront pas 8heures davion dans la meme journée | |
|
| |
ced Bamtam
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 16:52 | |
| si je pouvais je m'acheterait personnellement un billet pour se match mémorable | |
|
| |
Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 20:53 | |
| Je serai sur place les Boys! | |
|
| |
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 22:42 | |
| en passant k-py la thornton et lecavalier sont dans mon equipe et kovalchuk et selanne sont avec columbus fak je comprend po pourquoi il ne pourrait po venir au match ? | |
|
| |
Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 23:10 | |
| Votre Article fait la une du site!!!! | |
|
| |
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 23:14 | |
| Nice c'est un événement tellement BIG | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Dim 7 Sep - 23:39 | |
| - Fred-VP a écrit:
- en passant k-py la thornton et lecavalier sont dans mon equipe et kovalchuk et selanne sont avec columbus fak je comprend po pourquoi il ne pourrait po venir au match ?
desoler debord...je croyais avoir vu selanne a kkpart dautre... | |
|
| |
DG Oilers Midget
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay Lun 8 Sep - 17:33 | |
| Le DG des oilers serat sur place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter Classic Columbus/Tampa Bay | |
| |
|