Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Un complot??? Lun 8 Sep - 22:59
Hey oui le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Tom Braldey a affirmé que des personnes auraient formés un complot afin d'empêcher Evgeni Malkin de jouer ses matchs. Et ce complot c'est avèrer positif et même a permis à Malkin d'avoir une vilaine grippe qui lui a fait perde sa forme physique (CD). Si vous avez compris je dit que Malkin a perdu du CD sans aucune raison et a étéenlevé demon alignements... Je comprends vraiment pas et sa me fait crissement chier.
Alors Doug répare sa en le remettant pour mes prochains matchs au moins la
k-py Joueur de la la LHJMQ
Sujet: Re: Un complot??? Mar 9 Sep - 0:28
moi ya ville koistinen qui joue et javais DANS LA TRADE que je le voulais dans le farm, et doug mavais dit que je pouvais meme chose pour larose
Prez-DG Habs Administrateur
Sujet: Re: Un complot??? Mar 9 Sep - 21:56
Ouais mais je l'ai déjà dit, quand le monde me font leur lignes une fois par saison, il y a des blessés qui surviennent ou des cochonnerires qu'i m'empêcher de simuler donc je suis obliger de faire auto lines pour tout le monde...
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Un complot??? Mar 9 Sep - 22:48
Moi pour les lignes c'est pas ma faute je suis pas capable le GM Editor... Il fonctionne pas !
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Un complot??? Mar 9 Sep - 22:59
Moi j'ai fait mes lines, mais ils n'ont pas été rentrés, fake je les fais juste pas...
ced Bamtam
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Un complot??? Jeu 11 Sep - 9:36
ouin javou me too y rentre jamais sa sert a quoi faire mes lignes
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Un complot??? Jeu 11 Sep - 15:59
moi malhorta ye blessé pôur 3 mois un autre complot?
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Un complot??? Jeu 11 Sep - 18:08
Je sais pas Malkin a jamais été blessé et son CD a blessé Mais la il est revenu et c'est fait blessé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un complot???
Un complot???
Page 1 sur 1