Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Journal De Montréal Lun 14 Juil - 23:13 | |
| Montréral, QC| Cet après-midi était le jour pour les Canadiens de Montréal. Ils célèbreront leur 100e anniversaire entre excellentes mains. Pierre Boivin avait convoqué la presse à 15h cet après-midi pour annoncer celui qui allait devenir le remplaçant à Bob Gainey qui ont se rappele est mort suite à cet accident en Gaspésie alors qu'il faisait de la moto. Donc, Pierre Boivin se devait de trouver le meilleur directeur-général qui soit toutes ligues confondues et le choix est effectivement le milleur possible. M.Boivin n'as pas cômé et y est aller d'un coup d'éclat. Il choici le resplendide Mathieu Vallée. Lui qui sera à sa 4e équipe de la ligue nationale de hockey. Guy Carbonneau est très heuereux du choix de M.Boivin et croit que son nouveau boss fera les gestes que le club québecois avait de besoin. <<Mathieu est les directeur-général qui fallait dans l'organisation du Canadiens. Il "fit" dans le système de la haute organisation du CH et je croit qu'il sera plus qu'à la hauteur de ce que nous attendons>> a t-il mentionné Guy Carbonneau. Après quelques minutes d'attentes, nous aovns réussis à pouvoir adressé un mot à M.Vallée, lui qui est très heureus d'être le candidat dont le Canadiens recherchait. <<C'est un honneur de pouvoir maintenant mené l'équipe que je regardait dans mon enfance. Petite confidence même, lorsque j'était tout petit, j'était sur une ligue simulée sur internet et mon équipe était bien entendu le Canadiens de Montréal. J'était fier dans ce temps, mais présentement je vit le sumum de ma vie. C'est un rêve qui se réalise enfin>> a t-il dit M.Vallée. L'organisation ressemble maintenant à ceçi: George N. Gillett Jr. -> Propriétaire du Club Pierre Boivin -> Président du club de hockey le Canadiens Jeff Joyce -> Vice-Président du conseil Mathieu Vallée -> Vice-Président exécutif et Directeur-Général Guy Carbonneau -> Entraîneur Chef C'était Richard LeMalles, en directu du Centre Bell, à Montréal | |
|
phil caps Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Journal De Montréal Mar 15 Juil - 10:19 | |
| belle artique Boulle de Fat masse toi les sein plus souvant | |
|
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Journal De Montréal Mar 15 Juil - 11:02 | |
| Oui good job math très bon article | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal De Montréal | |
| |
|