La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Journal De Montréal

3 participants
AuteurMessage
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs

Journal De Montréal Empty
MessageSujet: Journal De Montréal   Journal De Montréal EmptyLun 14 Juil - 23:13

Journal De Montréal JournalDeMtl_logo2005

Le Canadiens De Montréal trouve son homme!

Montréral, QC| Cet après-midi était le jour pour les Canadiens de Montréal. Ils célèbreront leur 100e anniversaire entre excellentes mains. Pierre Boivin avait convoqué la presse à 15h cet après-midi pour annoncer celui qui allait devenir le remplaçant à Bob Gainey qui ont se rappele est mort suite à cet accident en Gaspésie alors qu'il faisait de la moto. Donc, Pierre Boivin se devait de trouver le meilleur directeur-général qui soit toutes ligues confondues et le choix est effectivement le milleur possible. M.Boivin n'as pas cômé et y est aller d'un coup d'éclat. Il choici le resplendide Mathieu Vallée. Lui qui sera à sa 4e équipe de la ligue nationale de hockey. Guy Carbonneau est très heuereux du choix de M.Boivin et croit que son nouveau boss fera les gestes que le club québecois avait de besoin. <<Mathieu est les directeur-général qui fallait dans l'organisation du Canadiens. Il "fit" dans le système de la haute organisation du CH et je croit qu'il sera plus qu'à la hauteur de ce que nous attendons>> a t-il mentionné Guy Carbonneau.

Après quelques minutes d'attentes, nous aovns réussis à pouvoir adressé un mot à M.Vallée, lui qui est très heureus d'être le candidat dont le Canadiens recherchait. <<C'est un honneur de pouvoir maintenant mené l'équipe que je regardait dans mon enfance. Petite confidence même, lorsque j'était tout petit, j'était sur une ligue simulée sur internet et mon équipe était bien entendu le Canadiens de Montréal. J'était fier dans ce temps, mais présentement je vit le sumum de ma vie. C'est un rêve qui se réalise enfin>> a t-il dit M.Vallée.

L'organisation ressemble maintenant à ceçi:

George N. Gillett Jr. -> Propriétaire du Club
Pierre Boivin -> Président du club de hockey le Canadiens
Jeff Joyce -> Vice-Président du conseil
Mathieu Vallée -> Vice-Président exécutif et Directeur-Général
Guy Carbonneau -> Entraîneur Chef

C'était Richard LeMalles, en directu du Centre Bell, à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps

Masculin Nombre de messages : 889

MessageSujet: Re: Journal De Montréal   Journal De Montréal EmptyMar 15 Juil - 10:19

belle artique Boulle de Fat Wink

masse toi les sein plus souvant
http://capitals.nhl.com/
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP

MessageSujet: Re: Journal De Montréal   Journal De Montréal EmptyMar 15 Juil - 11:02

Oui good job math très bon article
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal De Montréal   Journal De Montréal Empty

Journal De Montréal
Page 1 sur 1