La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pret à faire le 1er journal...

Aller en bas 
+3
DG Oilers
DG_Phoenix
dg_l.a
7 participants
AuteurMessage
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyDim 24 Aoû - 16:51

Bonjour mon nom est Nicolas-Claude Larouche ,je suis dg de l.a et j'aimerai etre le journaliste de cette ligue j'ai de l'experience dans une autre ligue plutot 2 ligues ou j'ai été journaliste :www.ahjms-news.blogspot.com je pense et voici mes raisons :

J'aimerai en parler directement avec les 3 directeurs de cette ligue pr decider du contenu et nous trouver un site credible pour la ligue :

Qui va avoir l'avant plan de notre page (1ere page du site dla ligue) pour donner au site de la ligue de la vie pck il est tres moche ,non il nest pas moche mais il manque quelque chose et ce que je vous propose est sérieux -

J'ai peut-etre blogspot que je pourrait mais le site est boof -On pourrait faire un site et mettre un journal a chaque mois de tout ce qui va ce passer dans la ligue

Je ne veux pas être tous seul pck je veux en publier plusieurs fois ,ou peut-etre faire un programme a chaque mois : Le gros journal ....

Et a chaque semaine on va parler de rumeurs ( les dgs ou les echos des équipes de ce qui ce passe a chaques semaine ou a chaque 3 jours(va donner du piquant a la ligue) entevue avec de grosse transaction avec chaque dg va donner de la credibilité -Je veux qu'il y est bcp de vue dans cette ligue .

Je m'appelle Nicolas-Claude Larouche et etes vous pret pr un Mlhs news sans limite avec information au continue?????????!

Besoin d'un directeur général pour m'aider et besoin d'une discuusion avec les Directeurs(presidents et autres) de cette ligue
pour que ceci devienne un attrait pour la ligue mais aussi un exemple pr les autres ligues qui peuvent dire quelle idée!


Merci de votre colaboration
Revenir en haut Aller en bas
DG_Phoenix
Midget
Midget
DG_Phoenix


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Emploi/loisirs : Débarasseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyDim 24 Aoû - 17:04

Bonne idée ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Midget
Midget
DG Oilers


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyDim 24 Aoû - 18:53

Tres bonne idée mais moi j'aurai pas le temps dsl
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyDim 24 Aoû - 19:11

Moi j'aurais une autre idée...


Chaque jour de la semainen c'est un DG différent qui fait un article sur l'actualité du jour et des matchs qui y sont disputés. Ensuite, il me l'Éenvoi et je le publie sur le site.

Donc ,on aurait 7 articles différents chaques jours écrit par 7 dgs différents!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
DG DAL
Bamtam
Bamtam
DG DAL


Nombre de messages : 139
Localisation : Derrière un clavier
Date d'inscription : 17/08/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyDim 24 Aoû - 19:28

Moi je suis d'accord avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Midget
Midget
DG Oilers


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyDim 24 Aoû - 22:54

Isssh je vais faire mon possible pour sa mais c'est impossible que les 30 dg veule Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyDim 24 Aoû - 23:03

ouin jaime mieu lidé de Pret à faire le 1er journal... 688295
Revenir en haut Aller en bas
http://capitals.nhl.com/
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/07/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyDim 24 Aoû - 23:03

moi je ne veux pas cest sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyLun 25 Aoû - 11:28

On a jsute besoin de 6 DG et non les 30??? C'est quoi que vous aviez aps compris. Ya bien plsu que 6 dgs qui font leur journal là

et il font une article par semaine doncrien de gros là
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyLun 25 Aoû - 16:25

Regarder jveux faire le joournal officiel de la ligue daccord? jveux svp mon idée ton idée cher prez est bin bonne sauf la jveux faire un journal ak un autre dgs si tu acepte jvais te vendre mon idée mais si dans 2 jours ta po ta reponse bin bin la la

Ok jvais po reecrire mon affaire jveux que la ligue soit dynamique ak mon idée de journal jai deja de l'experience dans un journal de ligue jveux juste etre ak un autre dg merci
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... EmptyLun 25 Aoû - 20:23

Vient me voir sur msn, on va discuter de ça ensemble;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
Contenu sponsorisé





Pret à faire le 1er journal... Empty
MessageSujet: Re: Pret à faire le 1er journal...   Pret à faire le 1er journal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret à faire le 1er journal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyborny est fin pret
» Journal MLHS NEW'S???
» mlhs news je suis pret
» Tampa Bay Business Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Bureau de la ligue :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser