| Monopoly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Monopoly Jeu 17 Juil - 14:04 | |
| alors voici mon idée: monopoly! Règles:
-il y a en tout 6 joueurs : les 6 premier a poster -chaqu'un leur tour, un joueur peut jouer son tour. -Le résultat du dés sera déterminé par un simulateur :http://www.ventsombre.net/dice.php -si vous ne connaissez pas les règles du monopoly, envoyez moi Un Pm. Planche de Jeu:
Monopoly:le pions de chaque joueur sera le logo de son équipe. pour l'instant nous ne jouerons pas avec les maison et les hotels mais sa sera a venir. en cas de conflit dans les règles, j'ai raison . pour les cases Caisse Comunes et Chance je déciderai de ce qui est dessus. Terrains:|Avenue de la méditéranée| |Avenue de la baltique| Prix: 60$ Prix: 60$ Location: 2$ Location: 2$ Propriétaire: libre Propriétaire: San Jose Couleur: Mauve Couleur: Mauve ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |Ave. de L'orient| |Ave.Vermont| |Ave.connecticut| Prix: 100$Prix:100$ prix:120$ Location:6$Location:6$ Location:8$ Propriétaire: ColoradoPropriétaire:Libre Propriétaire: New Jersey couleur: Bleu poudrecouleur:bleu poudre Couleur:bleu poudre ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |Place St-Charles||Ave. des états-unis| |Ave. Virginie| Prix:140$Prix:140$ prix:160$ Location:10$Prix:10$ Prix:12$ propriétaire:librepropriétaire:libre Propriétaire:Libre couleur:indigocouleur:indigo couleur:indigo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |Place St-Jacques||Ave. Tennessee| Ave. New York| Prix: 180$Prix: 180$ Prix:200$ Location:14$Location:14$ Location:16$ Propriétaire:LibrePropriétaire:Libre Propriétaire:Libre Couleur:orangecouleur:orange Couleur: Orange ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |Ave. Kentucky||Ave. Indiana| |Ave. Illinois| Prix: 220$Prix:220$ Prix:240$ Location: 18$Location: 18$ Location: 20$ Propriétaire: LibrePropriétaire: Libre Propriétaire: Libre Couleur: RougeCouleur: Rouge Couleur: Rouge ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |Ave. Atlantique||Ave. Ventor| |Jardins Marvin| Prix: 260$Prix: 260$ Prix: 280$ Location: 22$Location: 22$ Location: 24$ Propriétaire: LibrePropriétaire: Libre Propriétaire: Libre Couleur: JauneCouleur: Jaune Couleur: Jaune ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |Ave. Pacifique||Ave. Caroline du nord| |Ave. Pennsylvanie| Prix: 300$Prix: 300$ Prix: 320$ Location: 26$Location: 26$ Location: 28$ Propriétaire: LibrePropriétaire: Libre Propriétaire: Libre Couleur: VertCouleur: Vert Couleur: Vert ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |Place Du Parc||Promenade| Prix: 350$Prix: 400$ Location: 35$Location: 50$ Propriétaire: LibrePropriétaire: Libre Couleur: BleuCouleur: Bleu ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |Chemin de Fer Reading||Chemin de Fer Pennsylvanie| Prix: 200$Prix: 200$ Location: *Location: * Propriétaire: LibrePropriétaire:Colorado Couleur: Chemin de FerCouleur: Chemin de Fer ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |Chemin de Fer B & 0||Chemin de Fer Petit Réseau| Prix: 200$Prix: 200$ Location *Location: * Propriétaire: LibrePropriétaire: Libre Couleur: Chemin de FerCouleur: Chemin de Fer
* La location des chemins de Fer: si on possede: 1- 25$ 2- 50$ 3- 100$ 4- 200$ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |Compagnie D'Électricité||Aqueduc| Prix: 150$Prix: 150$ Location: **Location: ** Propriétaire: LibrePropriétaire: Libre Couleur: Services PubliquesCouleur: Services Publiques
** La Location des Services Publiques: si on possede: 1- 4 fois les dés(on relance les dés) 2- 10 fois les dés(on relance les dés)------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dg-colorado le Lun 21 Juil - 14:47, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Monopoly Ven 18 Juil - 11:20 | |
| Colorado: 1206$
Pittsburgh: 1600$
San Jose: 1440$
New Jersey: 1380$
Philadelphie: 1496$
Dernière édition par dg-colorado le Lun 21 Juil - 14:48, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Ven 18 Juil - 11:50 | |
| Nous Sommes sur le point de commencer une partie qui sera remplis de rebondissement.
Tout dabord, un rappelle du fonctionnement:
-je vais simuler les résultats de vos dés et les annocerai en meme temps que je posterai une images de la planche de jeu a chaque tour de chaque personne.
ex: Montréal obtient [6,1] il tombe sur chance, alors quand je vais lire la carte <<Chance>> je dévoilerai le résultat des dés de la personne suivante.
(ex de post: "Vous vous êtes cassé une jambe, payer 50$ a l'hopital" Vancouver: [3,5])
-Lorsque vos dés sont dévoilé, c'est a vous de jouer. quand vous jouez vous devez: 1-Calculer sur quel case vous tombez et l'écrire dans votre post (ne vous trompez pas sinon vous passez votre Tour et payez le double de la location si le vrai emplacement ou vous tombez est déjà à quelqu'un, sinon vous ne pouvez pas l'acheter) 2-si le terrain est libre, dites si vous voulez l'acheter ou non. 3-si c'est une case Caisse Comune ou Chance, dites le seulement. 4- pour discuter de la partie de monopoly, il y a un topic pour sa : Mono-discution. 5- Quand vous obtenez un double, vous jouez 2 fois alors vous devrai dire deux emplacement sur lesquels vous tombez (ex:[3,3] vous jouez normalement, et je vais afficher une autre pair de nombre [3,6]) -L'ordre de jeu est désigné par le compte en bank ci-haut(ex: Montréal-Vancouver-colombus) -Les transaction de terrains entre joueur sont accepté via Mono-discution.
Le Jeu commence demain matin (19 Juillet) alors le premier a jouer doit etre alerte!
Colorado: [3,3] [1,4] | |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Ven 18 Juil - 23:06 | |
| Planche de Départ: C'EST PARTITColorado: [3,3] [1,4] | |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Ven 18 Juil - 23:16 | |
| J'ouvre le bal:
1-Je tombe sur Avenue de L'orient, Je l'achete (100$) 2-visite en prison | |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Ven 18 Juil - 23:22 | |
| Argent restant pour Dg Colorado: 1400$Pittsburgh: [3,4] | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Monopoly Sam 19 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Sam 19 Juil - 10:05 | |
| "La Bank se trompe en votre Faveur. réclamez 100$" Argent Restant pour Pittsburgh: 1600$San Jose: [1,2] | |
|
| |
k-py Joueur de la la LHJMQ
| Sujet: Re: Monopoly Sam 19 Juil - 12:16 | |
| je tombe sur Avenue de la baltique et je lachete, 60$ de moins en banque | |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Sam 19 Juil - 12:47 | |
| Nouveau Propriétaire de l'avenue de la baltique:San Jose Argent restant a San Jose: 1440$New Jersey: [4,5] | |
|
| |
killer Peewee
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Monopoly Sam 19 Juil - 14:40 | |
| je tombe sur avenue connectkut je sais pas si c ecrit comme ca la
je lachete 120$ je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Sam 19 Juil - 18:37 | |
| Nouveau Propriétaire Avenue Connecticut: New Jersey Argent Restant au New Jersey: 1380$Philladelphie: [5,1]
Dernière édition par dg-colorado le Dim 20 Juil - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monopoly Sam 19 Juil - 21:57 | |
| j'arete sur la track de train je l'achete pas Ensuite sur la rue Chenal je croit tk je l'achete: 100$ |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Dim 20 Juil - 11:44 | |
| ok c'est vrai que c'ets pas super clair quand c'est écrit [5,1] ca veut dire 5+1 =6 donc tu compte 6 alors tu arrive sur Ave. Orient qui m'appartient Cout de location de "Ave.Orient": 6$ Argent restant a Philladelphie: 1494$ Colorado: [2,3] | |
|
| |
k-py Joueur de la la LHJMQ
| Sujet: Re: Monopoly Lun 21 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Lun 21 Juil - 14:45 | |
| oups désolé j'avais oublié... j'attendais que la prochaine personne joue... alors 1-Je tombe sur chemin de fer pennsilvanie, je l'achete (200$) Argent restant Colorado: 1206$Pittsburgh: [4,3] | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Monopoly Lun 21 Juil - 17:42 | |
| Je tombe sur Ave. Virginie. Je l'achète donc moins 160$ à mon compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monopoly Mer 23 Juil - 22:15 | |
| Pause de monopoly pour le début de la saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monopoly | |
| |
|
| |
| Monopoly | |
|