Nous Sommes sur le point de commencer une partie qui sera remplis de rebondissement.
Tout dabord, un rappelle du fonctionnement:
-je vais simuler les résultats de vos dés et les annocerai en meme temps que je posterai une images de la planche de jeu a chaque tour de chaque personne.
ex: Montréal obtient [6,1] il tombe sur chance, alors quand je vais lire la carte <<Chance>> je dévoilerai le résultat des dés de la personne suivante.
(ex de post: "Vous vous êtes cassé une jambe, payer 50$ a l'hopital"
Vancouver: [3,5])
-Lorsque vos dés sont dévoilé, c'est a vous de jouer. quand vous jouez vous devez:
1-Calculer sur quel case vous tombez et l'écrire dans votre post (ne vous trompez pas sinon vous passez votre Tour et payez le double de la location si le vrai emplacement ou vous tombez est déjà à quelqu'un, sinon vous ne pouvez pas l'acheter)
2-si le terrain est libre, dites si vous voulez l'acheter ou non.
3-si c'est une case Caisse Comune ou Chance, dites le seulement.
4- pour discuter de la partie de monopoly, il y a un topic pour sa : Mono-discution.
5- Quand vous obtenez un double, vous jouez 2 fois alors vous devrai dire deux emplacement sur lesquels vous tombez (ex:[3,3] vous jouez normalement, et je vais afficher une autre pair de nombre [3,6])
-L'ordre de jeu est désigné par le compte en bank ci-haut(ex: Montréal-Vancouver-colombus)
Le Jeu commence demain matin (19 Juillet) alors le premier a jouer doit etre alerte!
Montréal: [1,1] [1,3]