| Erreur du president | |
|
+10phil caps VP-Tom DG_Phoenix Fred-VP DG Oilers Dav Dg Oli Yan_Harry Prez-DG Habs dg_l.a 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dg_l.a Peewee
| Sujet: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 22:12 | |
| Acpeter une transaction quand les un des 2 directeurs généraux de cette inombrable merveilleuse ligue n'a jamais acepter c'est une honte
Le president n'a pas fait son travail,jai jamais acepter cette transaction
Malgré mon erreur dans une autre transaction il n'a pas de raison a rentré cette echange
aucune c'est pas les regles : il faux les 2 confirmation pr acepter et RENTRER la transaction
reponder juste par oui ou non : pas de oui mais........
sa repond a tout | |
|
| |
Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 22:34 | |
| Non lol dès qu'elle est sur le forum ça veut dire qu'elle a été acceptée par les deux Dgs au paravant. Essaye pas d,'essayer d'annulaer. Que la trade soir rentrée là ou sameid ça change rien. Tu fait jsute me tapper sur les nerfs en sacrame*nt | |
|
| |
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 22:44 | |
| moi j'comprend pas pourquoi tu met des mots que tu comprend pas a des endroit dans te phrases ou il vont pas. | |
|
| |
Dg Oli Peewee
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 22:48 | |
| c quoi s'taffaire la... Sa veut dire que je peut aller marquer Kesler +1 pick + Naslund vs Crosby pi juste si est marquer est accepter .. Voyons don sa pas de bon sens sa prend l'acceptation dans tout les trades prez | |
|
| |
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 22:52 | |
| Laissez lui une chance la... c'est que L.A est trop indécis dans ce qu'il fait.
alors tant pis pour lui y'avais simplement a dire : REFUSÉ dans le premier post a place de dire j'accepte pas tout suite mais dans pas long... | |
|
| |
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 22:59 | |
| c la preuve que c po un bon dg y attend la reaction des autres.... | |
|
| |
DG Oilers Midget
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 23:08 | |
| - Prez-DG Habs a écrit:
- Non lol dès qu'elle est sur le forum ça veut dire qu'elle a été acceptée par les deux Dgs au paravant. Essaye pas d,'essayer d'annulaer. Que la trade soir rentrée là ou sameid ça change rien. Tu fait jsute me tapper sur les nerfs en sacrame*nt
ARK! Il a jamais accpter dans les poste c'est l,autre dg qui a été trop vite | |
|
| |
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 23:11 | |
| Ouin Doug javoue que sa sa lavait vraiment pas rapport comme Dg Vancouver dit yaurait juste a marquer une trade pi a serait accepter javoue que on peut lui laisser la chance que la trade soit annuler pour une fois je croit | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 23:17 | |
| Non, mais c'est juste qu'il me propose une trade sur msn, pi après il s'en va. Moi je suis d'accord et je vais l'écrire, 2 fois plutôt qu'une...Au pire, refusez là... | |
|
| |
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 23:18 | |
| ouin cest sur que cest chien quand cest ça qui arrive | |
|
| |
DG Oilers Midget
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 23:20 | |
| Aille il a jamais comfirmer sur le forum D'apres moi si il accpte pis apres il refuse sur le forum, Ben la il est oubliger de la faire mais sur msn aucune règle est lier a sa | |
|
| |
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 23:24 | |
| Oui je sais c'est exactement pour sa que je dit que lon devrait refuser la trade | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Erreur du president Jeu 28 Aoû - 23:42 | |
| On peut refuser, mais si un truc du genre se reproduit avec LA on le mets dehors | |
|
| |
phil caps Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
DG Oilers Midget
| Sujet: Re: Erreur du president Ven 29 Aoû - 9:46 | |
| - VP-Tom a écrit:
- On peut refuser, mais si un truc du genre se reproduit avec LA on le mets dehors
Sa aussi c'est ark. Fack si sam tante je peut aller écrire une trade a boche pis il accpete pas vous le crissé dehort ,Je vous comprend vrm pas sur ce point Sa ma arriver souvent pis Je chialais pas il a selement changer d'idée tk... | |
|
| |
k-py Joueur de la la LHJMQ
| Sujet: Re: Erreur du president Ven 29 Aoû - 14:21 | |
| lol il avait juste a regarder ca comme il faut...lorsque une trade secrit sur le forum cest pu le temps de changer didee, tu esperes quel sera refuser ou tu esperes en tirer profit apres ou tu assumes | |
|
| |
dg_l.a Peewee
| Sujet: Re: Erreur du president Ven 29 Aoû - 16:23 | |
| - DG_Phoenix a écrit:
- Non, mais c'est juste qu'il me propose une trade sur msn, pi après il s'en va. Moi je suis d'accord et je vais l'écrire, 2 fois plutôt qu'une...Au pire, refusez là...
Oui je pense que c'est correct pck quand yer venue me voir sdurm ns jlui avvais faite une offre : ya dit ok jlacepte jvais la marquer sur le forum moi jetais absent je revient pis jvoit qui marque sa la jvais attendre qui soit sur msn pr lui en parler mais maintenant jai po eu encore loccasion dg phenix vient on va en rediscuter | |
|
| |
dg_l.a Peewee
| Sujet: Re: Erreur du president Ven 29 Aoû - 16:26 | |
| Pis dg phenix tu as simplement été trop vite : sans avoir ma permition d'aller marquer loffre que je t'ai faite quand une transaction ce fait pr moi c'est sur msn les 2 ce disent jacepte et toi ? : lautre dit jacepte c sa...mais spo grave on a eu une imcporenhension je dit po nom a ton echange sauf faux quon sen reparle la prochaine fois tu vient sur msn tank Sincerement dg l.a | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Erreur du president Ven 29 Aoû - 18:46 | |
| Ça me dérange pas au pire si vous voulez la refuser...mais c'est juste que quand je reçois une offre, je prend pour acquis que l'autre DG est d'accord | |
|
| |
DG Oilers Midget
| Sujet: Re: Erreur du president Ven 29 Aoû - 20:46 | |
| Pis en s'en ... Il a jamais eu un accort Sur le forum spa dure a comprend !!! | |
|
| |
heyter Peewee
| Sujet: Re: Erreur du president Ven 29 Aoû - 21:41 | |
| Ta faite un offre et ensuite tu veux la changer? Voyons sa c'est vraiment pas de classe. Messemble c'est pas la premiere fois qui arrive dequoi avec L.A... | |
|
| |
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Erreur du president Ven 29 Aoû - 22:42 | |
| - DG Oilers a écrit:
- Pis en s'en ... Il a jamais eu un accort Sur le forum spa dure a comprend !!!
pk tu le defend? ya c tord i c exsuser c finit | |
|
| |
Fred-VP Vice-Président
| Sujet: Re: Erreur du president Ven 29 Aoû - 22:47 | |
| ouin scorrect on peu arreter de chialer la | |
|
| |
max Peewee
| Sujet: Re: Erreur du president Sam 30 Aoû - 1:03 | |
| dsl l-a mais c toi ki a offert so a lotre dg pi apres tu vx pu laccepter sur le forum en plusse tu es en train de toute detruire lekipe de l-a pense si avant de faire des trades jeune gaillard pi c po la faute du prez c de la tienne | |
|
| |
max Peewee
| Sujet: Re: Erreur du president Sam 30 Aoû - 1:06 | |
| ga moi je trouve ke le prez fais une super bonne job je pensse ke c lui ki a raison vive le prez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur du president | |
| |
|
| |
| Erreur du president | |
|