La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Erreur du president

Aller en bas 
+10
phil caps
VP-Tom
DG_Phoenix
Fred-VP
DG Oilers
Dav
Dg Oli
Yan_Harry
Prez-DG Habs
dg_l.a
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 22:12

Acpeter une transaction quand les un des 2 directeurs généraux de cette inombrable merveilleuse ligue n'a jamais acepter c'est une honte

Le president n'a pas fait son travail,jai jamais acepter cette transaction

Malgré mon erreur dans une autre transaction il n'a pas de raison a rentré cette echange


aucune c'est pas les regles : il faux les 2 confirmation pr acepter et RENTRER la transaction

reponder juste par oui ou non : pas de oui mais........


sa repond a tout
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 22:34

Non lol dès qu'elle est sur le forum ça veut dire qu'elle a été acceptée par les deux Dgs au paravant. Essaye pas d,'essayer d'annulaer. Que la trade soir rentrée là ou sameid ça change rien. Tu fait jsute me tapper sur les nerfs en sacrame*nt
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
Yan_Harry
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : J'aime la poutine.
Emploi/loisirs : J'aime la poutine
Date d'inscription : 15/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 22:44

moi j'comprend pas pourquoi tu met des mots que tu comprend pas a des endroit dans te phrases ou il vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oli
Peewee
Peewee
Dg Oli


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 22:48

c quoi s'taffaire la... Sa veut dire que je peut aller marquer Kesler +1 pick + Naslund vs Crosby pi juste si est marquer est accepter .. Voyons don sa pas de bon sens sa prend l'acceptation dans tout les trades prez
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : J'aime la poutine.
Emploi/loisirs : J'aime la poutine
Date d'inscription : 15/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 22:52

Laissez lui une chance la... c'est que L.A est trop indécis dans ce qu'il fait.

alors tant pis pour lui
y'avais simplement a dire : REFUSÉ dans le premier post a place de dire j'accepte pas tout suite mais dans pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Simulateur
Simulateur
Dav


Nombre de messages : 293
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 22:59

c la preuve que c po un bon dg y attend la reaction des autres....
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Midget
Midget
DG Oilers


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 23:08

Prez-DG Habs a écrit:
Non lol dès qu'elle est sur le forum ça veut dire qu'elle a été acceptée par les deux Dgs au paravant. Essaye pas d,'essayer d'annulaer. Que la trade soir rentrée là ou sameid ça change rien. Tu fait jsute me tapper sur les nerfs en sacrame*nt

ARK! Il a jamais accpter dans les poste c'est l,autre dg qui a été trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 23:11

Ouin Doug javoue que sa sa lavait vraiment pas rapport comme Dg Vancouver dit yaurait juste a marquer une trade pi a serait accepter javoue que on peut lui laisser la chance que la trade soit annuler pour une fois je croit
Revenir en haut Aller en bas
DG_Phoenix
Midget
Midget
DG_Phoenix


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Emploi/loisirs : Débarasseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 23:17

Non, mais c'est juste qu'il me propose une trade sur msn, pi après il s'en va. Moi je suis d'accord et je vais l'écrire, 2 fois plutôt qu'une...Au pire, refusez là...
Revenir en haut Aller en bas
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 23:18

ouin cest sur que cest chien quand cest ça qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Midget
Midget
DG Oilers


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 23:20

Aille il a jamais comfirmer sur le forum Wink D'apres moi si il accpte pis apres il refuse sur le forum, Ben la il est oubliger de la faire mais sur msn aucune règle est lier a sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 23:24

Oui je sais c'est exactement pour sa que je dit que lon devrait refuser la trade
Revenir en haut Aller en bas
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 13/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyJeu 28 Aoû - 23:42

On peut refuser, mais si un truc du genre se reproduit avec LA on le mets dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://penguins.nhl.com/
phil caps
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio
phil caps


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyVen 29 Aoû - 8:54

lol dougf depuis kan tu rentre un trade kan les deux dg on pas accepter : P Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://capitals.nhl.com/
DG Oilers
Midget
Midget
DG Oilers


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyVen 29 Aoû - 9:46

VP-Tom a écrit:
On peut refuser, mais si un truc du genre se reproduit avec LA on le mets dehors Wink

Sa aussi c'est ark. Fack si sam tante je peut aller écrire une trade a boche pis il accpete pas vous le crissé dehort Razz,Je vous comprend vrm pas sur ce point scratch Sa ma arriver souvent pis Je chialais pas il a selement changer d'idée tk...
Revenir en haut Aller en bas
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyVen 29 Aoû - 14:21

lol il avait juste a regarder ca comme il faut...lorsque une trade secrit sur le forum cest pu le temps de changer didee, tu esperes quel sera refuser ou tu esperes en tirer profit apres ou tu assumes
Revenir en haut Aller en bas
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyVen 29 Aoû - 16:23

DG_Phoenix a écrit:
Non, mais c'est juste qu'il me propose une trade sur msn, pi après il s'en va. Moi je suis d'accord et je vais l'écrire, 2 fois plutôt qu'une...Au pire, refusez là...

Oui je pense que c'est correct pck quand yer venue me voir sdurm ns jlui avvais faite une offre : ya dit ok jlacepte jvais la marquer sur le forum moi jetais absent je revient pis jvoit qui marque sa la jvais attendre qui soit sur msn pr lui en parler mais maintenant jai po eu encore loccasion

dg phenix vient on va en rediscuter
Revenir en haut Aller en bas
dg_l.a
Peewee
Peewee
dg_l.a


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyVen 29 Aoû - 16:26

Pis dg phenix tu as simplement été trop vite : sans avoir ma permition d'aller marquer loffre que je t'ai faite quand une transaction ce fait pr moi c'est sur msn les 2 ce disent jacepte et toi ? : lautre dit jacepte c sa...mais spo grave on a eu une imcporenhension je dit po nom a ton echange sauf faux quon sen reparle la prochaine fois tu vient sur msn tank
Sincerement dg l.a
Revenir en haut Aller en bas
DG_Phoenix
Midget
Midget
DG_Phoenix


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Emploi/loisirs : Débarasseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyVen 29 Aoû - 18:46

Ça me dérange pas au pire si vous voulez la refuser...mais c'est juste que quand je reçois une offre, je prend pour acquis que l'autre DG est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Midget
Midget
DG Oilers


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyVen 29 Aoû - 20:46

Pis en s'en ... Il a jamais eu un accort Sur le forum spa dure a comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
heyter
Peewee
Peewee



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyVen 29 Aoû - 21:41

Ta faite un offre et ensuite tu veux la changer? Voyons sa c'est vraiment pas de classe. Messemble c'est pas la premiere fois qui arrive dequoi avec L.A...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Simulateur
Simulateur
Dav


Nombre de messages : 293
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyVen 29 Aoû - 22:42

DG Oilers a écrit:
Pis en s'en ... Il a jamais eu un accort Sur le forum spa dure a comprend !!!
pk tu le defend? ya c tord i c exsuser c finit
Revenir en haut Aller en bas
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptyVen 29 Aoû - 22:47

ouin scorrect on peu arreter de chialer la
Revenir en haut Aller en bas
max
Peewee
Peewee
max


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptySam 30 Aoû - 1:03

dsl l-a mais c toi ki a offert so a lotre dg pi apres tu vx pu laccepter sur le forum en plusse tu es en train de toute detruire lekipe de l-a pense si avant de faire des trades jeune gaillard pi c po la faute du prez c de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
max
Peewee
Peewee
max


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2008

Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president EmptySam 30 Aoû - 1:06

ga moi je trouve ke le prez fais une super bonne job je pensse ke c lui ki a raison vive le prez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur du president Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur du president
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» erreur
» trade colorado etbuffalo
» erreur mon 1er pick
» Petite Erreur
» Erreur prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Bureau de la ligue :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser