La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Erreur du president

Aller en bas 
+10
phil caps
VP-Tom
DG_Phoenix
Fred-VP
DG Oilers
Dav
Dg Oli
Yan_Harry
Prez-DG Habs
dg_l.a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patouf
Peewee
Peewee



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:28

com'n boys, tu peux proposer a quelqu'un un offre pis sa veux pas dire que t'accepte. Quand tu propose c'est pour voir comment tu peux dealer avec le gars, pis c'est pas mechant de refuser sa tue personne.

Si tu pogne les nerf juste parce que le gars refuse, bahy désoler mes t'es pas mal Bébé(pour pas dire d'autre chose).

Sincèrement j'ai pas vue Bob Gainey se plaindre quand atlanta a echanger Marian Hossa a pittsburgh...

Pis a part de sa si t'es pas capable d'Accepter le fait qu'on refuse une, c'est que tu fais que t'arreter a sa pis tu braille. Moi personellement je m'en crisserai bien raide, si le gars veut pas c'est toute.
Revenir en haut Aller en bas
max
Peewee
Peewee
max


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2008

Erreur du president - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:44

mais l-a a accepter loffre sur msn c so le probleme
Revenir en haut Aller en bas
max
Peewee
Peewee
max


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2008

Erreur du president - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:46

non mais je men fou de kes ki fais avec son ekipe c juste ke l-a a oser dire ke setais la faute du prez ou quelquechose de même pi moi je trouve que le prez a rien a se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Patouf
Peewee
Peewee



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 3:02

le prezz peut pas accepter une trade tant qu'il a pas accepter sur le forum. C'est pas parce qu'il a accepter sur msn que c'est accepter sur la ligue, le Directeur general a le droit de changer de decisions spontanément, je suis sur que dans LNH les DG peuvent faire sa et je crois que c'est la moindre des choses que sa soit comme sa ici.
Revenir en haut Aller en bas
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/07/2008

Erreur du president - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:00

premierement, va falloir que tu laches tes comparaisons aik la NHL, la NHL yon pas de forum pour dire qu'ils acceptent une trade Wink

2ement, je suis daccod avecx toi cependant sur le fait que lorsque kk1 propose une trade, il na pas accepter veritablement, il veut juste voir ce que tu en penses et voir ce quil peut faire pour ameliorer des 2 cotes....la premiere "trade proposal" (je savais pas comment le dire en francais) n'est qu'un exemple de ce que la trade pourrait avoir l'air

pis 3ement, Buffalo, c'est pas normal que sur 5 messages tu es 2 double-post, regarde ca attentivement le grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

Erreur du president - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:16

La trade resteras comme ça. Ce n'est pas la première fois que DG L.A fait la même chose. Il commence à tapper sur les nerfs de tout le monde. Il l'avait fait avec ma trade aec lui et ça fait 2-3 fois qu'il refait ça encore. Je l'ai rentré parce que dans ma tête quand une trade est sur le forum il y a eu une discussion sur msn et qu'elle a étét acceptée. C'est arrivé 2 fois dans toute ma vie que quelqu'un avait écrit une mauvaise transaction. Arrêtez de toujours pensez à une situation qui arrive 1 fois sur 100 pi regardez la situation. Ça aurait rien changer que je la rentre aujourd'hui où l'autre jour sur le simulateur. Si elle aurait été refusée je l'aurait enlever un point c'est tout.


Point Final
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
Contenu sponsorisé





Erreur du president - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur du president   Erreur du president - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur du president
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» erreur
» trade colorado etbuffalo
» erreur mon 1er pick
» Petite Erreur
» Erreur prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Bureau de la ligue :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser