| Topic Humoristique | |
|
+6VP-Tom Prez-DG Habs Yan_Harry DG_Phoenix *Toronto* DG DAL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Topic Humoristique Dim 24 Aoû - 22:11 | |
| Venez parlez de tout ce qui touche l'humour venez comptez vos Jokes donc je suis le rois pour en compter. | |
|
| |
*Toronto* Timbits
| Sujet: Re: Topic Humoristique Dim 24 Aoû - 22:51 | |
| Compte s'en une si tes le roi | |
|
| |
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Dim 24 Aoû - 23:00 | |
| j'en n'ai 2-3 page a moi seul sur mon autre ligue fact j'ai rien a te prouver jpeux toujours te donner le site si tu veux... | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 12:32 | |
| Mes jokes de la HT***.....???? | |
|
| |
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 12:35 | |
| bein c'est un topic humoristique... donne nous un échantillons de ce que tu sais faire... | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 13:04 | |
| J'en n'ai une que tout le monde dois bien connaitre mais c'est pas grave C'est 3 gars que leur char tombe en panne dans un chemin de campagne. Alors les 3 gars vont a la maison la plus proche et cogne. Un fermier leur répond et leur dit: Bon qu'est-ce qu'y a encore?! Les gars répondent: Bin... c'est que notre char est tombé en panne sèche et nous aurons besoin de se faire héberger jusqu'a demain matin et demain matin nous irons a la recherche d'un remorqueuse. Le fermier dit: OK, je vais vous héberger pour la nuit mais avant il va falloir que vous vous rentrez 50 fruits dans le cul sans rire sinon je vous tire. Les 3 gars acceptent. Alors le premier rvien avec 50 bleuets, y'en rentre 1,2,3 au 4ieme y part a rire et le fermiere le tire. Le 2ieme revien avec 50 fraises, y'en rentre 1,2,3.....40...47,48,49 y vient pour rentrer la 50ieme mais y part a rire. Le fermier lui dit: Pourquoi t'es parti a rire??? Y t'en restais une!!!! Le gars lui répond en riant: Ça parrait que ta pas vu l'autre cave qui arrive avec des Melons d'eau! XD Tout le monde la connais mais c'est pas grave a reste drole pareil Voila un ''échantillion'' | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 13:07 | |
| C'est un gars qui veut faire son bapteme de l'air, alors il va dans un aéroport et demande: J'aimerais faire on baptenme de l'air, mais pas un de fif la, un vrai. Alors le gars lui répond: c'est la bas monsieur. Il va voir le pilote et il lui dit : je veux faire mon bapteme de l'air, un vrai. Le pilote lui répond: OK, embarquez. Alors ils embarquent dans l'avion, le pilote roule,roule,roule et fonce droit sur un arbre a la derniere seconde il tire sur le volant pour faire monter l'avion qui touche quelque feuille de l'arbre au passage.Le gars répond: sa j'm'en attendais. Le pilote fait ensuite la feuille morte ( il coupe le moteur) et avant de se crasher il remet le moteur, le gars dit: sa aussi j'M,en attendais. De peux qu'ils ne réuissent pas a lui faire peur le pilote fait des flip, le gars dit : sa j'm'en attendais pas pentoute!. Un coup atteri le pilote dit au monsieur: J'ai eu peur de ne pas réussir a vous faire peur!. Le gars lui répond: Non,Non, vous avez réussi c'est juste que la premiere fois que j'ai dit J'Men attendais c que jai pisser dans mes culotte, la deuxieme fois sétait que jai chier dans mes culotte, mais quand j'ai dit sa jmen attendais pas pentoute quand ma marde pi ma pisse m'est revenu dans la chemise! XD | |
|
| |
Prez-DG Habs Administrateur
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 13:12 | |
| Hahahahahahah est vraiment bonne | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 13:19 | |
| C'est quoi la différence entre une blonde et une paire de lunette??
Y'en n'a pas les deux faut les écartés pour les mettres
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment tu fait pour noyer une blonde dans un sous-marin??
Tu cognes a porte | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 13:32 | |
| Hahahaha Aussi bonne que dans l'autre ligue XD | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 14:35 | |
| Lol c'estbon sa Lache pas moi jlai rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 20:28 | |
| Moi aussi on en veut d'autre | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 20:31 | |
| C'est un gorille qui entre dans un bar et s'assit a une table. Le Barman surpris regarde attentivement le gorille et va voir son patron a l'arrière du bar et lui dit: Patron! Il y a un gorille ans le bar!! Le patron a sa grande surprise réplique: Un gorille!? On voit pas sa tout les jours va vite le voir pour le servir! Le Barman fait signe de la tête et va a l'avant. Il va voir le gorille et reste figé. Quelques instant plus tard il lui demande: Est-ce que...... vous voulez quel....que chose?? Le gorille répond: OUI, APPORTE MOI DONC UN SCOTCH. Le barman va chercher un scotch et lui amène. Alors que le gorille s'apprête a quitter le barman va le voir et lui dit:Désolé pour taleur, c'est parce que c'est la première fois que je vois un gorille parler danss notre bar, sa vous feras 10,50$ pour votre. Le gorille réplique: 10,50$$$ C'EST PAS POUR RIEN QUE VOUS VOYEZ PAS DE GORILLE AU PRIS QUE VOUS VENDEZ VOS SCOTCH..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 20:47 | |
| JE l'ai entendu à Énergie l'autre jour celle-çi | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 21:31 | |
| J'en n'ai une vraiment drôle en tous cas moi je l'ai rit longtemps voila: C,est un gars qui est couché au lit avec sa blonde pi le gars a bin de la misère a dormir, il tourne dun bord pi de l'autre pendant 30 minutes et un moment donné y s'écoeur et dit: Chérie, sa t'tente tu d'le faire??? Sa blonde lui répond: Non, demain j'ai rendez-vous cher le génicologue pi j'aimerais sa garder sa propre tsé. Le gars se recouche pi continu de tourner d'un bord pi de l'autre quand 30 minutes plus tard y se lève et dit: Chérie, a ce que je sache, ta pas de rendez-vous cher le dentiste demain?? XD | |
|
| |
Dg Boston Novice
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 21:34 | |
| hahahahahaha loll est bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 23:05 | |
| ahahahahaha vraiment bonne | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 25 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Mar 26 Aoû - 1:29 | |
| Effectivement très drôle celle-ci | |
|
| |
k-py Joueur de la la LHJMQ
| |
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Mer 27 Aoû - 18:20 | |
| Y'en n'a tu qui ont es jokes a compter?! | |
|
| |
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Jeu 28 Aoû - 21:16 | |
| stune fois un arbitre de soccer qui donne 3 carton jaune au meme gars. | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Humoristique | |
| |
|
| |
| Topic Humoristique | |
|