Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
les pats sont fini oublier sa y vont pas aller loin si en plus Brady est blesser pour le reste de la saison mais avez vous vu la victoire des eagles 38-3 il on torcher les Rams y faudrait que vous changiez d'équipe que vous pensiez qui va gagné le super bowl passe sa sera pas les Pats sa va être les eagles
Prez-DG Habs Administrateur
pi en passant sparce que les Rams sont vraiment a chier cest pas les eagles qui son full fort moi en tk mon equipe cest les Jaguars de Jacksonville meme si yon perdu leur premiere game yon quand meme le meilleur duo de porteur de ballon.
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
Lol si tu penses que je change d'équipe toute les fois qu"une nouvelle team devient la meilleur tu te trompes Je suis un Patriots depuis 2000 Alors même si ils ont perdu le Super Bowl l'an passé et que Brady est surement blessé pour un bout, Go Pat's Go!!!!
ced Bamtam
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 22/07/2008
Lol si tu penses que je change d'équipe toute les fois qu"une nouvelle team devient la meilleur tu te trompes Je suis un Patriots depuis 2000 Alors même si ils ont perdu le Super Bowl l'an passé et que Brady est surement blessé pour un bout, Go Pat's Go!!!!
FUCK PATS GO EAGLES
Prez-DG Habs Administrateur
bin moi j'ai entendu que se serait p-t Chris Simms s'il ne sont pas capable de venir a une entente avec Culpepper espèront pour les Pats que Culpepper va accepter leur offre
VP-Tom Vice-Président
Randy Moss va jouer sa meilleur saison en carrière et aidera les Pat's à gagnez
que dalle Moss va se mettre a chiauler comme dans toute les équipe qui a été parce que les passes vont être mauvaise c un bon joueur mais chiauleu comme Owens
k-py Joueur de la la LHJMQ
tes malade les Jets:P spa a cause de Favre qui vont aller au superbowl moi je dit que les Saints pourraient aussi etre fort meme sil ont perdu leur meilleur receveur de passe Marques Colston
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008