La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 J'ten criss[Rendu Fottball Topic]

Aller en bas 
+8
DG DAL
Dav
DG_Phoenix
Fred-VP
Prez-DG Habs
ced
k-py
VP-Tom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ced
Bamtam
Bamtam
ced


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 18:20

Mais bon pour changer de sujet je vous avait dit que les Ealges serait une équipe dominante et bien c se qu'ils sont en train de prouver ils sont 2-1 et ils ont battu Les Rams (dsl Hamel) et ont battu les steelers. bien qu'ils soient 3e dans leur Division je croit que les Eagles seront une équipe a surveiller cette année

GO EAGLES GO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 20:07

une des plus grnades surprise tant qua moi se sont les bills 3-0 et les Ravens qui un comme queart partant une recrue, les packers aussi, mais rodgers a dla misere apres une superbe performance au 1er match, quoi quils ont marque 22 points je crois (car le premier touche cest la def)
Revenir en haut Aller en bas
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 17:58

oui la plus grande surprise est sans aucun doute les Bills avec leur fiche de 3-0 mais une equipe qui me surprend vraiment aussi cest les Broncos qui sont aussi 3-0 et Jay Cutler qui connait tout une saison jusqua date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ten criss[Rendu Fottball Topic]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» criss de techno
» Topic Humoristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser