La Meilleur Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meilleur Ligue de Hockey Simulée

Une ligue où le plaisir est l'important, venez vous amuzer avec nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 J'ten criss[Rendu Fottball Topic]

Aller en bas 
+8
DG DAL
Dav
DG_Phoenix
Fred-VP
Prez-DG Habs
ced
k-py
VP-Tom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG_Phoenix
Midget
Midget
DG_Phoenix


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Emploi/loisirs : Débarasseur
Date d'inscription : 20/08/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:36

Les Pats vont quand même être Champion de Section...
Revenir en haut Aller en bas
DG DAL
Bamtam
Bamtam
DG DAL


Nombre de messages : 139
Localisation : Derrière un clavier
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:30

Pas sur leur QB remplaceant c'est des 2 de Pics XD
Revenir en haut Aller en bas
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 13/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:58

C'est vrai que en commencant avec une défaite comme les Colts sa commence bien Razz Pi attendez encore 1 semaine avant de décider de la saison des Pats Wink Sa pas rapport que les QB c'est des pik numéro 2 Wink Dit moi Brady c'est un combien et tu reviendra la tête basse et le moral à terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://penguins.nhl.com/
ced
Bamtam
Bamtam
ced


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:39

max a écrit:
moi je dit ke c les jet qui gagne le superbowl ac bret favre ou les colts ...colts for life
max désole mais tu rêve en couleur avec t jets lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:06

ced a écrit:
k-py a écrit:
depuis qui est avec les cowboys, owens na pas chialer car il a trop peur du coach Razz

pis Moss ne chiale pas, sil est pas content il joue comme un pied...

go Santana Moss et Andrian Petterson, pour les incultes Moss est avec les Skins (Redskins) de Chicago et Petterson avec les vikings du Minessota.

Jaime bien aussi Jared Mayo (hein tom!) Wink
toi la tu parle de santana moss mais nous on parle de Randy Wink


en passant c les redskins de washington lol!

jme suis tromper Razz mais cest vrai cest washington...pis vous parliez de Owens qui chialait...ben regarde la premiere phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
Bamtam
Bamtam
ced


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:08

bin pis en passant c pas juste a cause qui a peur du coach c plus passe que si y part des cowboys ya presque pu d'équipe qui est intéresser par lui pis c plus Moss qui a peur du coach que Owens passe Belichick est un des entraineurs les plus respecter de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 13/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:49

Justement il a pas peur de lui Razz Il le respecte et ilaime sa jouer pour les Pats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://penguins.nhl.com/
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 9:04

on snetend quil est beaucoup plus utiliser et respecter par les Fans de la nouvelle-angleterre que nimporte ou... alors pourquoi il partirait de la
Revenir en haut Aller en bas
ced
Bamtam
Bamtam
ced


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 9:42

ouais mais la sa va commencer a aller plus mal vu que Brady est blesser ya toujours fait sa dès que les passes devienne un px mauvaise yen fait tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 13/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:35

On va voir demain... Mais je crois que les Pats sont quand même capable de performer sans mon joueur préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://penguins.nhl.com/
*DG HAMEL*[Ducks]
Novice
Novice
*DG HAMEL*[Ducks]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:52

GO RAMS GO !!! sa ses un vrai team !!! mon equipe favorite jai été les voirs 2 fois!!! mais là il sont en reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
ced
Bamtam
Bamtam
ced


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:05

lol sa commence a faire longtemp qui sont en reconstructrion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:13

Ark les Rams....
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
*DG HAMEL*[Ducks]
Novice
Novice
*DG HAMEL*[Ducks]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:20

hey les Rams vont etre forts bientot juste a repecher un new quart et 1 Wr et un Ol comme il faut et lequipe est dans les série
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Simulateur
Simulateur
Dav


Nombre de messages : 293
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:27

lol un muffin ac sa XD
Revenir en haut Aller en bas
VP-Tom
Vice-Président
Vice-Président
VP-Tom


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 13/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:05

Non, mais sérieux Jackson est vraiment bon Wink Mais sa reste que c'est pas une team aspirant au grand honneur... Mais bon dans la victoire, comme dans la défaite on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://penguins.nhl.com/
ced
Bamtam
Bamtam
ced


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:26

dsl mais Bulger est un asser bon quart pis ya kand mm Torry Holt comme receveur et Randy McMichael comme Tight end qui sont 2 bon receveurs mais je doit avouer que leur ligne offensive en arrache Wink mais une autre position qu'il on besoin c des Defensive back regarder sa c poche en sale Wink mais je suis aller voir les depth chart des Rams et j'ai remarquer pas 1, pas2, pas 3 mais 7 blesser donc sa non plus sa ne les avantages pas mais quand même les eagles les ont plantés Wink

GO EAGLES GO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[Ducks]
Novice
Novice
*DG HAMEL*[Ducks]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:55

lolll la defensifes est bonne mais tjrs blesser ses comme oralando Pace sacre moi sa dehors 4 ans de suite qui est blesser toute lanner ou la moitier
Revenir en haut Aller en bas
Fred-VP
Vice-Président
Vice-Président
Fred-VP


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:10

ouin moi aussi jai aime popir les Rams avec Marc Bulger qui si yaurait une meilleure protection aurait encore de meilleurs stats
Revenir en haut Aller en bas
DG_Phoenix
Midget
Midget
DG_Phoenix


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Emploi/loisirs : Débarasseur
Date d'inscription : 20/08/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:53

Les Rams sucent en criss...Tim Tebow s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
ced
Bamtam
Bamtam
ced


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:49

mais orlando pace quand yé pas blesser yé fort
Revenir en haut Aller en bas
Prez-DG Habs
Administrateur
Administrateur
Prez-DG Habs


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:04

J'ai édtié ton titre Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://mlhs.purforum.com
ced
Bamtam
Bamtam
ced


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:31

c vrai que sa représente mieux le topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-py
Joueur de la la LHJMQ
Joueur de la la LHJMQ
k-py


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:11

tk...moi je crois que Cassel supporteras la pression car ils disent quils pourraient etre aussi bon que tom brady...en fait il est plus athl/tic qie tom brady mais un bras moins puissant et moins precis, cependant meilleur coureur que brady sil doit se demarder, ils disent aussi, les analystes, qu,il ne lui manque de lexperience.

pour les Colts, ce qui cst passer avec Manning dans le match, est tres bon pour eux, car cela prouve quil commence a se rehabituer. il avait dit apres son premier match, "on ne peut pas esperer gagner un mach de saison, lorsque lon pas meme pas jouer pendant la pre-saison, donc que nous avons aucune coordination avec les receveurs" je crois quil cest bien repirs lors de son match.

pour les packers, la performance de Rogers est tres reconfortante, qui ,jusqua maintenant, a ete meilleur que Brett Favre ce qui netait pas esperer, mais cela nest que pour le moment, est-c quil pourra continuer? bien hate de voir le seul "hick" de cette equipe cest la defensive qui ont accorder 25 points...donc si loffensive ne marche pas, ils auron beaucoup de difficulter la gagner un match. la performance de Rogers dans le derneir match a ete 24/38 pour 328 verges et 3 passes de touches, toujours 0 interception lancer jusqua maintenant.

Les giants, tant qua eux, nont pas lair davoir changer de la derniere saison (fin de saison en fait) ils ont gagner par la marque de 41-13 manning a fini avec 3 touches et 20/29 pour 260. la defensive na pas lair davoir eux de la misere contre les rams qui nont accorder que 13 points et on reussi une interception effectuer par Justin Tuck (DE).

voila quelques commentaires sur 4 equipes...

Merci et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
DG_Phoenix
Midget
Midget
DG_Phoenix


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Emploi/loisirs : Débarasseur
Date d'inscription : 20/08/2008

J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:41

Cassel aussi bon que Brady Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic]   J'ten criss[Rendu Fottball Topic] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ten criss[Rendu Fottball Topic]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» criss de techno
» Topic Humoristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meilleur Ligue de Hockey Simulée :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser