| J'ten criss[Rendu Fottball Topic] | |
|
+8DG DAL Dav DG_Phoenix Fred-VP Prez-DG Habs ced k-py VP-Tom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced Bamtam
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Lun 15 Sep - 19:58 | |
| ouin hein on se calme | |
|
| |
zoo Novice
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Lun 15 Sep - 20:07 | |
| bon les gars eagle javou on des bonne chance mais lequipe ki aura le superbolw sera les chargers de san diego ak L.T | |
|
| |
ced Bamtam
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Lun 15 Sep - 20:08 | |
| - zoo a écrit:
- bon les gars eagle javou on des bonne chance mais lequipe ki aura le superbolw sera les chargers de san diego ak L.T
L.T. blesser mon beau mais kelkun c pour combien de temp???? | |
|
| |
zoo Novice
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Lun 15 Sep - 20:10 | |
| tu me niese ou kié blesser po grave si ile revien les chargers reviendron en force ses sur ke lorenzo neal va faire de koi ou mm antonio cromartie le corner ak le plus dintereption lanner passer | |
|
| |
k-py Joueur de la la LHJMQ
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Lun 15 Sep - 21:55 | |
| - DG_Phoenix a écrit:
- Cassel aussi bon que Brady
jusqua present il a des meilleurs stats que Brady lan passer JUSQUA PRESENT | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Lun 15 Sep - 22:16 | |
| Bin la calme toi Cassel fait juste le strict pour pas que les Pats perdent, tandis que Brady les fait gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Mar 16 Sep - 14:40 | |
| cest pas moi qui la dit cest Pierre Vercheval | |
|
| |
ced Bamtam
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Mar 16 Sep - 19:46 | |
| ok mais sérieux on se calme la Cassel est pas et ne sera jamais un leader comme Brady la!!!! pis c'est pas juste Cassel qui les fait gagné leur défensive fait une sale job too pis c pas mal sur que avec Randy Moss presque tout les QBs on l'air fabuleux (même si jaime pas Moss) | |
|
| |
DG Oilers Midget
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Mar 16 Sep - 20:07 | |
| Cassel cette saison va faire la job inquieté vous pas,Il va toujours jouer av du stresse de Remplacer Brady Pis si il veut ce faire remarker c'est sa chance | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Mar 16 Sep - 23:13 | |
| Les Chargers ne feront même pas les séries Zoo | |
|
| |
zoo Novice
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Mer 17 Sep - 0:15 | |
| oui il les feront je te lassur faut juste attendre ke LT et plusieur autre joueur revienne de leur blessure et il seront parti pour les series acause lo ya merriman de blesser LT cromarti gates jpeux tu te dire ke ses pomal tout les bon joueur ki se sont blesser une chance ke ses juste des blessure mineur comme un grosse orteille de peter | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Mer 17 Sep - 9:24 | |
| J'espère que les Chargers vont battre les Jets de New York | |
|
| |
ced Bamtam
| |
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Mer 17 Sep - 22:10 | |
| S'ils font les séries, je crois que ce sera comme Wild-Card | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Jeu 18 Sep - 0:12 | |
| genre, mais je ne penses pas quil passe vraiment plus loin que la, pis je crois que cette annee les chargers vont avoir dla misere si LT ne fait pas de gros jeu.... | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Jeu 18 Sep - 9:19 | |
| Mais en fin de semaine il vont battre les Jets je vous l'dit | |
|
| |
ced Bamtam
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Jeu 18 Sep - 9:54 | |
| bin la j'espère qu'ils vont battre les jets,les jets c po une bonne équipe juste qui ont un bon WR pis un bon QB mais apart sa pas grand chose. pis les chargers tienne pas juste a L.T. la c sur que il en est pour beaucoup des les succès de l'équipe mais ya aussi Antonio Gates pis Chris Chambers qui peut faire la job par la passe | |
|
| |
zoo Novice
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Jeu 18 Sep - 18:28 | |
| - k-py a écrit:
- genre, mais je ne penses pas quil passe vraiment plus loin que la, pis je crois que cette annee les chargers vont avoir dla misere si LT ne fait pas de gros jeu....
okaiii mais mm si ya i fait po de gros jeu ya la passe chanmber gates jackson pi si i perde posssesion du ballon il on un des meilleur conrner et merriman aka light out | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Jeu 18 Sep - 18:52 | |
| ouin...mais si LT ne fait rien il nauront qua proteger la passe et ils seront correct | |
|
| |
ced Bamtam
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Jeu 18 Sep - 19:21 | |
| - k-py a écrit:
- ouin...mais si LT ne fait rien il nauront qua proteger la passe et ils seront correct
bin ta tu vu la course de leur 2e porteur de ballon Sproles cétait fou | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Jeu 18 Sep - 19:27 | |
| en gros faut que le porteur fasse des jeux...pour liberer la passe au minimum | |
|
| |
max Peewee
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Jeu 18 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
ced Bamtam
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Ven 19 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
zoo Novice
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Mar 23 Sep - 9:45 | |
| bon pour tout les fan des jets les charger on battu les jets 49 a 28 pour tout seux ki disais ke les jets aller gagner sans onfense max | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] Mar 23 Sep - 13:43 | |
| Rivers est tout simplement magnifique hier. Avec Jackson, cetait WOw...Bravo Chargers il perdait 9-0 et ils ont fini le premier quart (si je ne me trompe pas) a 19-9 pour les chargers cetait fou...le match aussi, na qua regarder le score | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ten criss[Rendu Fottball Topic] | |
| |
|
| |
| J'ten criss[Rendu Fottball Topic] | |
|