| Topic Humoristique | |
|
+6VP-Tom Prez-DG Habs Yan_Harry DG_Phoenix *Toronto* DG DAL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Jeu 28 Aoû - 23:50 | |
| Oui, mais ce dernier lui a décerné un 3ème carton jaune après le match, mais l'équipe qui était morte de rire lui a fait réaliséque c'était son 3ème carton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Humoristique Ven 29 Aoû - 1:06 | |
| - dg-colorado a écrit:
- stune fois un arbitre de soccer qui donne 3 carton jaune au meme gars.
wtf!!!ait bin pas drole celle la |
|
| |
k-py Joueur de la la LHJMQ
| Sujet: Re: Topic Humoristique Ven 29 Aoû - 9:12 | |
| ca doit etre pcq tu sais pas que normalement apres 2 tes expulser cest beaucoup trop bizarre quil lui en aie donner 3 | |
|
| |
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Ven 29 Aoû - 14:10 | |
| j'ai une blague coup de coeur qui n'est surement pas la plus drole mais j'aime bien Stune fois un bonhomme alumette qui se gratte la tête et pogne en feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humoristique Ven 29 Aoû - 14:17 | |
| lol, jaappel plus ca un jeu de mot ca | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Sam 30 Aoû - 22:46 | |
| C'est un gars qui est en auto et que sa fait 20 heure qui roule alors il s'arrête sur le bord pour se reposer et dormir. Soudain, un gars arrive et cogne a sa fenetre. Alors le gars baisse la fenetre et dit: qu'est-ce qu'il y a??? L'homme lui répond: Je voudrais avoir l'heure. Le gars lui répond: il est 8h00. Le gars se recouche quand un aute gars vien cogner a sa fenetre le gars épuiser répond et lui demande qu'est-ce qu'il y a?? L'homme lui répond: J'aimerais avoir l'heure. Le gars lui répond: il est 8h20. Le gars avant de se recoucher écrit su run papier je n'ai pas l'heure et le met dans la fenetre. Quand on le réveil pour une troisieme fois. Il ouvre sa fenetre et un scout lui dit: il est 8h45 monsieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humoristique Sam 30 Aoû - 23:07 | |
| nimporte koi lol | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi/loisirs : Débarasseur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Sam 30 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
DG Flames Novice
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : St-Clin Clin des Moeu Moeu Emploi/loisirs : Baiser,Tennis,Hockey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Dim 31 Aoû - 23:42 | |
| criss desy pk tes a lecole de base ball tchoe toé a lecole de lhumour jsuis cramper:P | |
|
| |
Yan_Harry Joueur de la la LHJMQ
Nombre de messages : 321 Localisation : J'aime la poutine. Emploi/loisirs : J'aime la poutine Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 1 Sep - 9:27 | |
| Très Bonne! une raison très simple Dg Flames, L'humour n'est nullement la même chose que compter des Blagues . Il y a une part de comédie J'sais que tu disait sa en blague mais, dans toute les "stune Blague" ya toujours un petit fond de vérité | |
|
| |
| |
| |
DG DAL Bamtam
Nombre de messages : 139 Localisation : Derrière un clavier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 1 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Lun 8 Sep - 23:34 | |
| C,est tu moi ou personne est capable de faire le clown parce que je suis un peu a courte de blague la... XD | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Mar 9 Sep - 17:42 | |
| J'en n'ai une:
C,est 3 gars dans une tente, le gars de droit dit : eille cette nuit j'ai revé que je me fesait pogner la bite toute la nuit. Le gars de gaauche dit: Moi aussi j'ai revé a sa c'est bizzarre. Le gars du centre dit : ha bon, moi j'ai revé que je fesait du ski de fond.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humoristique Mar 9 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Mar 9 Sep - 21:47 | |
| Je sais XD Tu connais pas de joke toi K-PY? | |
|
| |
Dav Simulateur
Nombre de messages : 293 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Mar 9 Sep - 22:06 | |
| - DG DAL a écrit:
- Je sais XD Tu connais pas de joke toi K-PY?
dissss | |
|
| |
DG DAL Bamtam
| Sujet: Re: Topic Humoristique Mar 9 Sep - 22:20 | |
| - Dav a écrit:
- DG DAL a écrit:
- Je sais XD Tu connais pas de joke toi K-PY?
dissss EN? | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
| Sujet: Re: Topic Humoristique Mar 9 Sep - 23:00 | |
| Ark | |
|
| |
VP-Tom Vice-Président
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Directeur Général des Penguins de Pittsburgh Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Topic Humoristique Mer 10 Sep - 23:52 | |
| Quelle bonne blague Laissez pas K-PY faire de bonnes blagues il va vous faire mourrir de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humoristique Jeu 11 Sep - 9:05 | |
| je peux en conter une vraiment pourri stune fois 2 gars sur un pont, ya vait une pluie acide juste sur le pont, alors un des 2 decident quil se garoche en bas, lautre il se garoche en soulier (modifier un peu) | |
|
| |
DG_Phoenix Midget
| Sujet: Re: Topic Humoristique Jeu 11 Sep - 22:10 | |
| HAHAHAHAHAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Humoristique | |
| |
|
| |
| Topic Humoristique | |
|